Impossible d'envoyer des messages privés

Bonjour à tous les expatriés Français en Egypte,

Je sais que c'est n'est pas le bon emplacement pour écrire ce message, mais j'arrive pas à envoyer des messages privés à tous mes contacts sur ce forum pour des raisons inconnues !!! Je crains que cela risque d'être mal interprété. J'ai contacté les admins du site sans aucune réponse.
Pour tous mes mais sur ce forum, merci de me contacter en cas de besoin sur [email protected]

Merci

Bonjour,

que dit le message d'erreur ?

Merci. c'est débloqué à l'instant après 2 mois. Quelle coincidence.

Je t'ai envoyé un message test.
Certains correspondants peuvent bloquer leur messagerie, et refuser des MP entrants

et certains envoient tellement de copier / coller qu'ils sont bloqués :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Ca n'etait pas ca le probleme?

Salam .Je crois quil serait mieux pour vous de contribuer a des discussions via le forum .Cela permettra aux administrateurs de vous connaitre davantage.Afin vous pourriez envoyez sans problème vos messages prives.Cordialement

Salam Nour,

Efffectivement c'est ce que s'est passé exactement. Je parviens aujourd'hui à envoyer des messages.

Bonne journée.
Ahmed

Non Julien, c'est pas ça le probleme. En fait, il faut participer dans des forums pour pouvoir envoyer des messages en privé. C'est pas systematique comme Facebook ou autres :)

Anyway, le probleme est resolu.

Effectivement même problème pour moi. Faut-il donc participer aux discussions sur le forum pour ré-avoir le privilège d'envoyer des MP ? Si ceci est avéré est-ce que quelqu'un parmi les modos peu confirmer ?

Bien à vous.

Il me semble avoir déjà répondu ? ;)

Bonjour,

Et où est la réponse ? Sur le post des mesures anti-spams ? Je ne me sens pas concerné vu que je participe un minimum sur le forum et que je n'envoie pas de messages privées si ce n'est à des personnes que j'ai dans mes contacts depuis un bon moment donc ? Que dois-je faire ? Participer sur le forum davantage ?

Bien à vous.

Cédric, si votre messagerie ne fonctionne pas bien à présent, c'est qu'il s'agit d'un bug (malheureusement, nous en rencontrons encore). Je vous envoie un MP, pourrez-vous s'il vous plait y répondre ?

Merci,

Julien

Bonjour,

J'accuse réception de votre message oui en revanche je ne peux vous répondre.

Bien à vous.

Bien reçu Cédric, merci.

Pourriez-vous s'il vous plait me dire quel navigateur vous utilisez, et quelle version ?

(nous allons tacher de reproduire le bug, pour le résoudre)

Bonjour Julien,

J'ai essayé avec les trois navigateurs qui sont Google Chrome, Firefox et Internet Explorer.

Le résultat fut le même pour les trois.

Bien à vous.