/!\ Attention arnaques /!\ Fausse annonces

Bonjour,

Je suis étudiant en Master à Nancy et à la recherche d'un logement à Luxembourg pour la durée de mon stage de fin d'étude.
J'ai depuis peu rejoint la communauté d'Expat.com et je me suis rendu sur la page des annonces immobilières Luxembourg.
Très vite j'ai remarqué qu'il y quelques annonces très alléchantes (par rapport aux prix habituels des logements au Luxembourg).
Après  avoir rechercher à partir des photos de l'annonce sur Google je tenais à avertir les autres membres à la recherche d'appartement au Luxembourg que les annonces suivantes sont potentiellement de fausses annonces, soyez donc prudents !  :) (photos vraisemblablement récupérées d'autres annonces):
expat.com/fr/immobilier/europe/luxembourg/40-appartement-a-louer/221261-magnifique-studio-de-30m-meuble-luxembourg.html
expat.com/fr/immobilier/europe/luxembourg/40-appartement-a-louer/221909-charmant-2pieces-47m-luxembourg.html
expat.com/fr/immobilier/europe/luxembourg/40-appartement-a-louer/222075-appartement-70m-2chambres-luxembourg.html
expat.com/fr/immobilier/europe/luxembourg/40-appartement-a-louer/226297-studio-de-23mavec-chambre-en-alcove.html

Voila je retourne à ma recherche de logement, en espérant que cela permettra d'éviter quelques arnaques  ;)

Victor.

Hello Victor,

dans le doute, j'efface tout. Si vous reperez d'autres annonces douteuses, faites moi signe s'il vous plait

Merci,

Julien

D'accord, je reste à l'affût dans ce cas  ;)

Victor.

Je confirme ! Ils demandent d envoyer un mandat avant même de visiter l appart et si on n est pas intéressé on ira annuler. Ca sent l arnaque. En + je pense même qu ils se cachent sous une autre identité. D'ailleurs le nom qu'ils utilisent une personne signale sur le web qu'on utilise son identité.

Vanoushka, les annonces en question ont été effacées, en avez vous vues d autres?

Nous avons mis en place une toute nouvelle procédure pour bloquer ces (beeeep)

Je faisais référence à celles cités précédemment par Victor.