Ethiopie

bonjour tous le monde
je suis algérien expatrier en Ethiopie
je veux avoir de nouvelles connaissances et de nouveau amis pour échanger les idées

Bonjour ab5s,

Votre post est désormais sur le forum Éthiopie pour plus de vue et d'interaction.

Quelques mots sur vous et vos passe-temps pourront certainement aider les membres à mieux vous connaitre.

Sa fait combien de temps que vous êtes en Éthiopie?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci Hasnaa pour tes conseils
en faite je comprend pas très bien comment ca marche ce forum
je trouve que ces membres sont constipés
-(même en envoyant des messages privés on reçois pas de réponse!!!)
la ça fait 6 mois que je suis en Ethiopie et je commence a mieux connaitre le pays
je me déplace souvent, dans les 4 coins du pays et je me démerde mieux qu'a mon arrivées

merci quand meme et bonne chance a toi

Abes

@ Abes: Peut-être les membres sont très occupés? Vous devez être très patient et vous aurez alors des réponses  ;)

bs je suis algerienne et j aimerai bn avoir de nv amies pour l echange des aidees et des experiences

Salut Hasnaa,

Comment vous allez
de mon coté tt va bien, je suis toujours en Ethiopie
finalement les membre sont très occupés! vous avez raison, ça fait une année que je suis ici sans aucun message via ce blog 
autrement j'ai fait plein d'amis Éthiopiens et j'ai fait le tour du pays :) , je croix que je vais quitter lÉthiopie pour partir sur un autre pays, Maroc Irak ou Togo!!! a savoir

merci et bien a vous,

Abes,

Bonjour je gabonaise et j aimerai me rendre en Éthiopie pour parfaire mon anglais je cherche des correspondants pouvant m aider dans mes démarches