Cout de la vie

pouvez vous m'aider : je vais travailler sur Khobar et je voudrais savoir si un salaire mensuel de 14 000 riyals est suffisant pour une personne sachant que le logement est pris en charge par mon employeur

Bonjour numag1,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir la discussion concernant le coût de la vie en Arabie Saoudite qui pourra certainement vous apporter quelques informations utiles.

Pouvez-vous svp nous donner plus de détails sur le travail que vous allez faire à Khobar?

Merci bien et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Hello,

Y'a-t-il autre chose que le logement qui serait couvert par l'employeur? Voiture, vols vers le pays d'origine de temps en temps, nourriture, école pour les enfants éventuellement, etc?
Comme le dit Hasnaa au-dessus, il nous faudrait aussi savoir quelles vont être tes responsabilités. 14.000 SAR pour faire la plonge dans un resto, c'est très bien. Mais pour un ingé, c'est pas terrible.

Bonjour alex
En plus de la prime logement (64 k) versé en cash sur mon compte à moi de trouver mon appartement et je peux garder la différence.  j'ai le droit à 1 billet aller retour par an versé aussi en cash.  Je travaille chez carrefour (head manager) voilà
Pensez vous que je serais bien sachant que je devrais envoyé la moitié de mon salaire en France
Merci

Ok, on y voit plus clair  :)  Surtout si tu peux nous avoir du foie gras à bon prix à l'approche de noël, alors oui, viens tout de suite !
64K, c'est en euro ou SAR ? pour l'année ?