Nouvelle

Coucou tous le monde :)
Moi c'est Annastasia euuh je sais pas trop quoi dire...enfin bref j'aimerais faire de nouvelles connaissances.
bisous xoxo

Salut et bienvenue !

Peut-être nous dire depuis combien de temps tu es là, dans quel coin tu habites et ce que tu fais à Maumau ? :)
Il y a une rencontre EB prévue pour le mois de février, on se verra peut-être là-bas si tu viens !

A bientôt !

Sché

Bonjour Annastasia,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une plus longue présentation et quelques mots sur vos passe-temps pourront aider les membres à mieux vous connaitre et à partager votre amitié.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci scheherazade_d
Euh je suis Mauricienne,j'habite a  Pointe aux Sables et toi.Je me suis inscrite sur Expat.com pour chercher des info car que compte faire mes etudes en France.La une rencontre EB sa semble etre sympa :)
Bisous
S.

Annastasia S a écrit:

Merci scheherazade_d
Euh je suis Mauricienne,j'habite a  Pointe aux Sables et toi.Je me suis inscrite sur Expat.com pour chercher des info car que compte faire mes etudes en France.La une rencontre EB sa semble etre sympa :)
Bisous
S.


Hey, bonzour voisine ! Je suis à La Pointe, et toi  de quel côté es-tu ? Tu souhaites faire des études dans quel domaine ?

slt shez je  n'ai pas trop suivis pour la prochaine rencontre  en février ,c'est pour quand svp

Coucou voisine :) hm moi j'habite dans le morcellement :)
Je compte faire des études de droits

salu je suis nouveau sur le site et j'habite sur paris

@ brava75 > A noter que vous avez posté sur le forum Ile Maurice, prévoyez-vous de venir vous expatrier à L'ile Maurice peut-être sil vous plaît?.

Merci

Priscilla

Il y a une rencontre EB prévue pour le mois de février, on se verra peut-être là-bas si tu viens !

A bientôt !

Sché

Bonjour Sché,

Tu m'as l'air bien plus informée que les autres membres car, pas encore vu cette probable date sur le forum ou alors, je suis complètement miraud :joking:
A mon avis il doit y avoir pas mal de MP qui s'échangent sur le sujet.

Faites-en profiter tout le monde  :D

Merci

Jean