Dj electroswing marseillais dispo pour evenements sur tenerife

hello.
je viens de m'installer ici et je ferai bien ce que j'ai toujours fait: passer des disques!
alors si vous avez des projets d'evenements ou besoin d'un dj "cool black music'n more" n'hesitez pas!

Bonjour et bienvenue sur le forum Jules,

Peut-être devriez-vous tenter une annonce dans la rubrique Offres d'emploi secteur loisirs et divertissement à Ténérife.
Cela pourrait vous être utile ;)

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour Jules,
Peut-être serais-tu intéressé de joindre notre association de francophone.  Nous organisons des activités ludiques tous les mois.
Alain
Secrétaire du cercle Francophone de Tenerife

Jules, tu es allé sur place? Tu as eu des retours, des facilités à trouver un endroit ou des endroits pour mixer? Je suis dj aussi, et le temps de m'installer je me demandais si il y avait du potentiel dans ce secteur. Sur une ile aussi touristique, j'ai tendance à penser que oui, mais peut être que je me trompe. Des pool party organisées? Des dj à l'heure de l'apéro dans les bars?

Jeeb a écrit:

Jules, tu es allé sur place? Tu as eu des retours, des facilités à trouver un endroit ou des endroits pour mixer? Je suis dj aussi, et le temps de m'installer je me demandais si il y avait du potentiel dans ce secteur. Sur une ile aussi touristique, j'ai tendance à penser que oui, mais peut être que je me trompe. Des pool party organisées? Des dj à l'heure de l'apéro dans les bars?


Bonjour
Le message de Jules date de janvier 2014 et depuis, il ne s'est pas manifesté sur le site. Je ne sais donc pas s'il pourra répondre à votre question.

Par contre, j'ai participé avec la Cruz Roja au dernier Arona Summer Festival et j'ai dans mes contacts Facebook un nom que je vous communique en message privé. Peut-être qu'il pourra vous aiguiller.

Cordialement
Patricia

bonjours vous vivez a tenerife?

bruno61200 a écrit:

bonjours vous vivez a tenerife?


Bonjour
A qui s'adresse votre message ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com