La communauté Algérienne à NewYork City, regroupez vous ici svp

salut, ça doit etre un espace de partage entre les algeriens aux etats unis et a nyc spécialement comme ça on évitera de chercher trop longtemps merci

Salut Yazid es tu deja a new york? Nous nous souhaitons y vivre. Projet 2015.

Maintenant je suis au canada, je rentre à ny en juin prochain

slt yazid je suis d'alger !!! sympa on pourrait s'entraider . alors t'as déjà vécu à NY ? moi je pesse mon entrevue juin ou juillet :)

Salut, j'ai pas encore vécu aux usa, j'ai vécu au canada

yazid86 a écrit:

Maintenant je suis au canada, je rentre à ny en juin prochain


et vous y avez déjà vecu à NY ??

Non pas encore, je rentre en juin à NY depuis Montréal inchalah

yazid86 a écrit:

Non pas encore, je rentre en juin à NY depuis Montréal inchalah


ok nchallah :)

Bonsoir a tous,je suis Algerienne et contrairement a vous j'habite toujours en Algerie,lol!!
Je voudrai trop m'installer a NY,j'ai visité 2fois l'amerique et je suis tombée Amoureuse de NY!!!!Malgrer que la vie est super chere la bas mais bon!!
Je voudrai que vous me conseillez ,est ce que je devrai tt quitter et venir ou ca ne vaut pas la peine???

salam

bonjour,je v visiter pour la premier fois new york le mois prochain avec ma petite famille (le mari et ma petite fille de 2 ans) j un visa touristique de 2 ans .mais je vous cache pas je reve de rester et vivre labas .si vous avez deja été conseil moi svp .car tout est nouveau pour moi .j'ai voyager plusieur fois en europe mais je sais que c pas la meme chose du tous .pour la langue j'ai un bon niveau. voila
merci d'avance.

Je suis nouvellement arrivé à NY, besoin d'aide SVP ya les algériens ....