Installation alarme

quelqu'un aurait-il déjà fait installer une alarme ? Pouvez vous me conseiller une adresse et me donner une idée du prix si possible ?
D'avance, merci

je suis dans le même cas que vous cherche un installateur sérieux à Djerba car rapporter de France pas évident pour les monter
je sais qu'il y avait un français qui en vendait  est'il toujours là  je vais me renseigner

alarme émetteurs-récepteurs sans fil expansibles pour 4 à 32 zones  + si vous le voulez des detecteurs de mouvements dans des piéces spéciales ( 8 kgs max  pour votre chat ou autre pour qu'il puisse rentrer et sortir sans déclanche l'alarme )
l'entreprise est à Nabeul ,mais Wallid vient souvent à Tezdaïne pour voir sa tante
il travaille trés bien en plus TOUT SEUL  vous savez ce que cela veut dire
alarme relayée par tel  Magellan  S P Spectra beaucoup de versions  ça c'est ma notice
tel de Wallid 22 789 275 et 55 225 556

Merci Tahoua pour ces infos. Il semble que vous en ayez une; puis-je vous demander quelle fourchette de prix il faut compter ?

j'en ai 3
le prix c'est au contacteur telephonez lui est il vous fait un devis gratuit

sur mon alarme il y a paradox , nous avons payé à peu pres 2000 dinars , je vais compter les portes et les fenêtres

j'ai  2 zones de detecteur de mouvements
j'ai 10 zones de contacteurs
j'ai 17 ouvertures protégées en tout (pour 1 maison)
l'alarme m'appelle aussi en France  (quand la femme de ménage est pas assez rapide pour désactiver ) et ,on peut y mettre 3 numeros de tel , et il y a 2 telecommandes fournies avec

Bonjour

Si vous le désirez, je peux vous faire bénéficier de mes 22 années d' expérience dans ce domaine.

JLM83 a écrit:

Bonjour

Si vous le désirez, je peux vous faire bénéficier de mes 22 années d' expérience dans ce domaine.


cela m'intéresse ,on s'était rencontré à mon vernissage au Radisson fin février ,donnez moi en MP vôtre tel et vous appelle
merci

j'ai trouve à HSouk    www.djerbaprotect.com  qui installe des alarmes   (il se nomme didier)   quelqu'un a' t'il eu affaire à cette entreprise?

[Modéré: Pas de pub]