Nouvelle sortie début fevrier CASABLANCA

Coucou tout le monde

Je relance tout le monde d avance afin de s organiser une sortie pour début février afin que ceux qui n on pas pu y assister lors de la dernières sortie puisse profiter de ces échanges plutot sympathique.

Je vous laisse proposer le lieu et la date et d en debattre afin de fixer au plus tôt cette sortie.

Amicalement

Salut!

Je serais partante, j'ai entendu parler du Chester, ça a l'air sympa!

A bientôt!

Partante aussi !

A bientôt  :)

Bonsoir,

belle initiative tenytoons. Toujours partant pour faire des découvertes. Début février ? Ça démarre semaine prochaine...
Présent donc.

Le Trica est sympa aussi pour boire un verre.

ça vous dites lizaran , c'est un restaurent espagniol moins cher :) je suis y deja aller :)

il faut dans un premier temps s accorder sur la date et ensuite le lieu

au choix ce samedi 01 Février ou samedi 07 Février

Le lieu comme vous voulez ..

amicalement

Je serais partant aussi si ca me convient la date et le lieu aussi je sui nouveau ici et j'ai envie d sortir pour casser la routine car je suis seul

ya aucun probléme pour moi , tenez moi au courant soit ce samedi ou le prochain

merci d'avance

bonjour je suis intéressée par votre annonce voila mon numéro 0674456827

Et ben il faut confirmer la date et le lieu car demain le 1 fevrier voila mon numero en cas de besoin 0648402902

il faut se mettre d accord sur le lieu et je pense que pour demain sa risque de faire trop juste je vais valider pour samedi prochain .

En ce qui concerne le lieu n hésiter pas a proposer :-)

Pour le lieu je propose restaurant tex-mex le java ou bien l'hotel idou anfa mais ce dernier un peu cher ou bien un cafe au centre ville est a vous de voir

pas de problème il faut juste valider pour que l on puisse réserver voila tout .

Hello,

Moi aussi, je suis partant.

pas de problème la sortie est ouverte a tout le monde :-)

Cool, si je peux me rendre utile, n'hésitez pas

on hésite encore sur le lieu donc tu peux en proposer un si tu veux

Toujours top le Chesters ! En esperant que cette soirée soit moins rude que la dernière haha :)

Riressss, ben elle était sympa la dernière....tu entends quoi par "rude"...
Je propose le Bacco et Venere dans Gautier, Pizzeria bon rapport qualité/prix....Ambiance jazzy, déco sympa, une salle pour groupe à l'étage...le Chester est sympa mais un peu cher...

Le reveil du dimanche a été difficile, le Sky Bar aprés la Bodéga a eu raison de moi :)

Ca m'arrange pour moi le bacco surtout l'endroit c'est bien placer et aussi un bon resteau pour boire du vin et du bierre :p

salut salut!

moi je vote lizaran!

a +

Le lizzaran est pas mal du tout ! tapas et sangriaaaaa Yalaaaa

décidez vous vite il faudra resservez !!!

Lizaran aussi

Bonjour,

moi je vous propose ce deal .

ceux qui veulent venir achete sr le site  , aprés   une personne appelera le préstataire  pr reserver pr tt le monde 24 heure à lavance.

hmizate.ma/deal/casa-di-slavio-diner-plat-dessxde-ert-avec-animation-a-99dh-au-lieu-de-20

qu'est ce que vous en pensez ?

les avis ne sont pas très positif sur ce restaurant apres a vous de voir

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re … egion.html

perso je prefere  El Barocco Time  apres a voir

Merci de me confirmer par message pour les personnes qui confirment leur participation !!

Concernant le lizarran, je ne peux pas me prononcer sur les plats. La seule chose que je peux dire c'est que s'ils sont du niveau de leurs cocktails, ça ne doit pas être terrible. Après c'est ambiance classique de resto type tapas.
Concernant le barocco, c'est mieux effectivement mais sauf erreur de ma part, ils ferment à 20h. J'ai testé la churrasceria marius. Ambiance très festive, plats corrects et à volonté. Peut-être un peu chérot. J'aime bien le bacco e venere mais je me rallierai à la majorité.

Partant =)

partant aussi pour le bacco e venere merci juste de me confirmer au plus vite par MP votre présence !!

Alors si le Bacco est retenu, je connais bien le responsable de salle...je pourrai peut-être négocier qqch?...
Je dois passer le voir cet ap', dites moi combien sont partants et je me charge de réserver.
Si vous préférez un autre lieu, ben faut définir ça dans la journée!!
Allez je vous tends la souris : 4-3-2-1 feu sur les inscriptions!!!

Tanizaki a écrit:

Allez je vous tends la souris : 4-3-2-1 feu sur les inscriptions!!!


Faudra qu'on discute de cette image...
Feu, donc !

c est parti tanizaki pour le moment sur 3 confirmation

Bonjour, je désire me joindre a vous... La date et le lieu ??? merci d'avance ??

Eh bien pour le moment on dit le Bacco e Venere dans Gauthier vers 21H00.

La date : demain samedi 8 février

très bien donc rendez vous a 21h

Pour le moment on serait 4...?

Tanizaki a écrit:

Pour le moment on serait 4...?


Tanizaki X2, Tenytoon et ma pomme ?