En partance pour la Martinique

Bonjour à tous ,

Nous projetons avec ma compagne et nos 2 enfants (2 et 3 ans) de venir s'installer en Martinique dans quelques mois (pour la rentrée prochaine en gros..).
Nous avons pris quelques renseignements sur différents forums mais on voudrait avoir si possible des témoignages vécus par certains d'entre vous concernant l'installation avec deux enfants en bas ages , école , crèche etc...
Niveau travail , je possède un diplôme d'éducateur sportif mais j'ai également beaucoup travaillé en grande distribution.Pensez-vous que dans ce domaine se soit compliqué de trouver un travail en Martinique?Je suis quelqu'un de dynamique et sérieux et j'ai toujours trouvé du travail en métropole.

Merci à tous pour vos réponses  :)

Benoit

coucou !  pour les écoles , la plupart ont un système de garderie, l'école maternelle O'mullane du diamant accueillent les enfants a partir de 6h30 jusque 18 h ! 

tu peux aller faire un tour sur DOM emploi (martinique ) ca donne un aperçu des emplois proposés ici !

Bonne préparation !

Bonjour,

Trouver un travail est dépendant des besoins et en corolaire des capacités du candidat.

Il y a environ 50 000 demandeurs d'emploi sur 400 000 habitants, donc trouver un travail n'est pas facile mais pas non plus impossible si tu corresponds à un besoin spécifique...

Comme dit domemploi, domtomjob...

Belle recherche