Recherche mamans sur rabat

Salam alaykoum, bonjour,

Je suis une franco-marocaine et futur expatriée avec ma petite famille, je recherche des mamans sur rabat même.

J'aimerai me lier d'amitié et pourquoi pas faire des sorties ensemble ou même avec les enfants si vous en avez.

J'ai deux enfants.un petit garçon de 2 ans et demi et une petite fille de 6 mois.

Nous nous installerons fin août inchallah.

N'hésitez pas m'envoyez des messages

A très bientôt.

Salem,

Aleikoum salam, je suis aussi de France et nous nous sommes installer à Rabat il y a 2 ans maintenant. Je suis maman de 4 enfants et très prise jusqu'à présent avec mes enfants et surtout la petite dernière je n'ai pas eu le temps et l'occasion de rencontrer du monde et j'avoue que ça commence à me manquer sérieusement. Je serais partante pour discuter avec vous et voir si nos affinités nous mènent vers une éventuelle amitié. Transmettez moi votre mail si vous le souhaitez.
A bientot j'espère
Salam

Salem,

Je t'envoie mon mail de suite.:)

Up!

Salam Allaikoum les filles
Je suis intéressée aussi ;-) n'hesitez pas.
Au plaisir,
Anne

Coucou,

Je suis franco marocaine habitant rabat depuis presque 4ans, maman dune petite fille de 13mois! Je te laisse mon mail si tu souhaites echanger.

A bientot
Fatima.

Bonjour,
J'ai un petit de 5moid j'habite hay riad
Bienvenue à toi

Bonjour Amy,

Je serai à Rabat fin juin, si je peux faire quelque chose pour toi fais le mois savoir je serai ravi de pouvoir t'aider.
N'hésite pas a demander je ne veux rien en échange, je te dirai si je peux ou si je ne peux pas !
C'est mon mois de bonté !!
Je te souhaite le meilleur

Bernard

as salamaleykunna les filles

je suis maman de 3 enfants et je vais m'installer a rabat debut septembre, je vais venir cette semaine a rabat faire du reperage et je voudrias me lancer dns la ventes de bijoux fantaisie pas cher venant de france  les prix varies de 3eu, 7 12eu , donc pour celles interesse me contacter

egalement je recherche un travail bien remunerer avec voile long accepter  nhesitez pas à me proposer vos bon plan adresse contact....


a tres bientot incha aallah

as salamaleykunna wr wb

Salem,

Je te souhaite bon courage pour ton lancement de vente de bijoux.
Concernant le fait de travailler avec ton voile tu n'auras pas de soucis a trouver

Bienvenue à Rabat

En fin de compte mon départ a été avancé j'arrive dans quelques jours inchallah!

J'ai hâte!:-)