Moldavie - Webmarketing

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu la chance de me rendre deux fois déjà en Moldavie et je me suis toujours dit que j'y retournerais !

Aujourd'hui, j'arrive bientôt au terme de mes études en Marketing et Communication et je me pose des questions au sujet du dynamisme de ce secteur à Chisinau.

Ma région d'origine propose de nombreux dispositifs visant à encourager la mobilité internationale et j'aimerais pouvoir effectuer un stage de 6 mois dans une entreprise en Moldavie à l'issue de ma formation.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me renseigner ?

Merci pour vos réponses ! :)

Ej

Bonsoir je me permets de t'écrire car tout comme toi je suis dans le secteur de la communication et envisage de créer si l'opportunité se présente en Moldavie une agence d'externalisation en communication entre la France et la Moldavie. Si jamais sa tu es intéressé par le projet nous pourrions en discuté.

Cordialement

Bonjour Etienne,

Je suis responsable d'une association de solidarité, Vent d'Est, nous sommes implantés en France et en Moldavie et nous recherchons actuellement un  chargé(e) de communication en contrat de sve pour notre bureau de Chisinau. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante [email protected]. Bonne soirée. Thierry