Rencontres a La Havane?

Je serais a Cuba du 4 au 14 mars 2014; je cherches des gens interessees a faire des affaires a Cuba et qui seront la en cette periode, pour eventuellement nous rencontrer et parler. Merci

Moi je suis intéressé, vous pouvez me contactez directement sur mon courriel: [email protected]

Au plaisir

Akael a écrit:

Moi je suis intéressé, vous pouvez me contactez directement sur mon courriel: [email protected]

Au plaisir


Ok, merci, je serais la pour 10 jours, du 4 au 14 mars; je planifie egalement une ou deux jours a Valle de Vinales, et un autre a Santa Cruz del Norte. Mon courriel est [email protected]

j'ai repris ce sujet car je vais a Cuba le mois de novembre 2015, et cette fois je vais rester au moins 4 mois, a La Havane

Je vais vous revenir car j'ai l'intention d'y être en décembre et je serais intéressé, j'y vais en octobre aussi

Bonjour je serais aussi présent de novembre à avril , car je m installe fin octobre et aurais un stand sur la foire international , je serais ravi d échanger d ici la et de vous rencontrer a la Havane .

Pouvez vous m en dire plus sur la foire!? Svp

Merci

La foire internationale de 2015 sera le rdv incontournable de tout les investisseurs et chefs d entreprises désireux d étudier une implantation sur Cuba . Un rdv aussi pour tenter de décrocher des partenariats avec les sociétés d état ou déjà implantée .. Et aussi une opportunité de trouver un job .. Il existe un site officiel à consulter . Pour ma part je ferais parti du pavillon France regroupant une bonne vingtaine de société francaise . Et c est avec plaisir que j accueillerais ceux qui voudrons passé .

bonjour tout le monde,

J'ai relancé l'idée d'une rencontre à la havane en proposant une date et un lieu
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 20#2816113

si ça vous dit...

Au plaisir

Bonjour
Je me rendrai a Cuba du 19 au 28 Septembre 2015 à !a Havane ( Playa Miraramar)
Nous serons un groupe de 5 ami(es)  entre 35/40/50 ans ...Aimerions rencontrer des gens de tout horizon
locaux  ou de passages ou expatriés Pouvons apporter petits colis securisés
Cordialement