Meeting for a drink

Salut,

Je suis à Melbourne depuis quelques temps, je vis dans une famille Australienne et j'avoue que parler la langue de molière me manque quelque peu! Il y a t-il des motives pour aller boire un verre  ou café?

Salut,

Je viens d'arriver hier à Melbourne.
Je m appelle yoan je viens de Montpellier.
Je connais encore personne ici j aimerais bien boire un coup puis discuter, savoir si tu as des conseilles sur la vie en australie, N'hésite pas a me contacter :).
See you soon

Hello ,
je suis pas mal motivee pour bouger et rencontrer des gens, je galere a trouver du boulot, ca me changerait les idees si quelqu'un est partant cette aprem / ce soir ou demain ?

salut moi je suis pas mal motivé pour sortir ce soir demain ou apres demain ...
Je connais pas trop la ville et je suis en galere aussi j ai encore le decallage horaire dans les pattes !!!
Si ca te dis on dicutera de nos galere.
Je suis dans le centre de melbourne en auberge de jeunesse vers la southern cross station,
tien voila mon mail si ca t interesse [email protected]
Je suis connecté j essai de repondre le plus vite

slt yoan, je suis ds la meme situation que toi il y a 15 jrs je viens d'arriver sur Melbourne je suis en auberge dans le centre tu dois commencer à prendre tes marques ça peut etre sympa de se boire un  verre pr discuter de tout ça, mon niveau d'anglais ne me permet pas de discuter tres ltps avec des étrangers... see u on Melbourne si t dispo contact moi!
Paul

Salut à tous, à moi aussi ça me manque de parler la langue de Molière! Je suis à Melbourne depuis un peu plus d'un an et ça serait cool de prendre un pot avec des francophones.  si il y a des gens motivés pour sortir/manger du steak de kangourou/etc.