Emploi infirmier

Bonjour tout fraichement rentrée en métrople apres un an passé a mayotte .Me voila motivé pour continuer a découvrir le monde et les cultures .
Je souhaiterais venir en martinique en septembre .Mais pour cela j ai besoin d un minimum de sécurité car je voyage seule avec ma fille de 5 ans .
Est il difficile de trouver du travail en tant qu'infirmière? Est il possible de le trouver avant notre arrivée ou il est preferable d'etre sur place? Les places en réanimation sont elles facilement disponibles ? les horaires sont ils en 12h? Quel établissment me conseilleriez vous ?
merci

Salut et bienvenue.
Alors pour les emplois d'infirmières c'est difficile en ce moment mais pas impossible. J'ai trouvé il n'y a pas si longtemps un poste pour une Expat.
Ça ne coûte rien d'essayer en envoyant des cv ou vous pouvez (chu, clinique saint Paul, maison de retraite...). Pour le détail de la réa je ne sais pas du tout. En espérant que d'autres vous apporterons de meilleures réponses que les miennes, je vous souhaite de bons préparatifs si votre départ se précise et a bientôt ;-)
Cordialement Micky.

Tres tres dur de trouver du travail. La rea? Une seule sur la martinique donc tres compliqué. Faut avoir enormement de chance car le cv ne sert a rien. N'envoi rien car ici on lis pas les courrier ayant une adresse autre que la metropole

Alors Jessica, tu es venu?

Bonjour infirmier2776 - cette discussion date un peu ici  :(