Collocation chisinau

Je lance le sujet de colocation car je suis en recherche de colocataire a chisinau pour louer un appartement.
N hesiter pas a me contacter si vous etes interesser. J arrive a Chisinau mi avril 2014 donc si des personnes sont ok pour une collocation ou si une collocation existante serait pret a m accueillir. N hesiter pas a me contacter par mail.

Bonjour johns13,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations en Moldavie svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,j'envisage aussi de venir m'installer sur Chisinau a peu près en Avril,je ferai certainement beaucoup d'aller retour Chisinau Bruxelles.
Donc pour moi cette formule est l'idéal.
Je sais que les loyers sont pas cher,dite moi aussi dans quel quartier vous pensez aller,le prix que vous demanderez.
Cordialement.
Angie Bondarenco .

Bonjour,

Je vous remercie de l'attention accordé à ma demande.
Il est vrai que les loyers sont pas cher. Pour le moment j'ai commencé à regardé quelques appartement
mis je n'ai pris aucune décision et continu mes recherches. Vous allé travaillé à Chisineau ?
Je cherche également une personne qui voudrais faire du covoiturage jusqu'a Chisineau.
Moi je vais partir entre le 5 et le 10 Avril. Si jamais vous avez des pistes pour des appartements en vue.
Je reste dans l'attente de votre message.

Cordialement

Ok je vous tiens au courant si j'ai plus d'info.

Je suis en train d'étudier un peu le marche pour voir ce que je peux faire la bas.Et vous,vous partez pourquoi,
Vous avez un emploi en vu?
Vous êtes aussi sur Bruxelles,pour les trajets pour Chisinau.?
Merci de me parler un peu devos projets.

Bonsoir
Je suis de France, j habite a Lyon et j ai un emploi qui m attend a Chisineau. Afin de d avoir des garanties pour la location combien de temps allez vous residez a Chisineau ? Cela est important car je ne voudrais pas me retrouver seul pour le loyer. Je reste pour 6 mois minimum a Chisineau et vous ? Je vous remerci et reste dans l attente de votre reponse.

Cordialement

Bonjour,
J'ai l'intention aussi de venir sur Chisinau pour le travail,je serai sur Bruxelles et Chisinau en Alternance donc une chambre me suffirait.
Merci de me tenir informée de tes recherches.

Bonjour,

J'ai trouvé quelque appartements avec 2 chambres entre 500 et 600 Euros par mois pour une surface moyenne de 60 metre carré. Je vous enverrais plus tard les liens pour que vous puissiez visualisé les photos. Pour ce qui est de mon départ en Moldavie je partirai le 8 avril pour arrivé le 10 avril. Je compte 2 nuits d'étapes voir 1 si jamais il y à une 2 eme personnes avec moi. Si jamis vous êtes intéresser pour y allé en covoiturage faite moi signe.

Très bonne journée à vous

Je trouve drôle que tu ai trouve des loyers si chers,d'après mes recherches tu pouvais trouver dans les deux cent euros avec des trucs bien.les prix que tu m'indiques me semble des arnaques pour touristes.

ANGIE45 a écrit:

Je trouve drôle que tu ai trouve des loyers si chers,d'après mes recherches tu pouvais trouver dans les deux cent euros avec des trucs bien.les prix que tu m'indiques me semble des arnaques pour touristes.


Vous semblez posséder une connaissance très partiel de la Moldavie. Angie 45.
500 à 600€ est prix normal pour le centre de Chisinau. Il n'y a aucune arnaque à touristes là dedans. Un appartement en courte durée pour un touriste coute entre 50 et 100€ par jour. A 200€ vous aurez un appartement type soviétique en péripérie de ville.

Bonjour,

Si votre recherche d'appartement est toujours d'actualité, une chambre s'est libérée dans celui que j'occupe actuellement à Chisinau.

Je vous ai écrit un message en privé pour décrire celui-ci.

Bonne journée !

@ Oudja > Vous pouvez également déposer une annonce à la section Colocations en Moldavie pour augmenter vos chances de trouver un(e) colocataire très vite.

Bonne chance

Priscilla