Grossesse et Naturalisation.

Bonjour à tous!

Je suis expatriée à Guadalajara et j'attend une petite fille qui doit naître fin Avril. Je voulais savoir s'il est préférable d'accoucher en clinique privée ou passer dans un hôpital de l'IMSS?
Ma deuxième question porte sur la naturalisation, j'ai entendu que désormais, les mamans et papas (étrangers) d'enfants mexicain ou dans mon cas, franco-mexicain, pouvaient faire une demande de naturalisation sans problème.
Est-ce que quelqu'un est passé par là? Qui pourrait me renseigner sur cette nouvelle loi?

Merci d'avance! Saludos!
Pau.

Hola PauGDL,
J'imagine que tu a deja recu des réponses à tes questions... Je t'aurais conseillé le privé, si tu peux, les medecins sont les memes qu'a l'IMSS de tte facon mais plus de confort et d'attention et visites autorisées en général pour toi et ton bébé ce qui n'est pas le cas à l'IMSS. Pour la naturalisation oui, tu peux faire la demande en tant que maman. J'ai obtenu la mienne pour épouse, c'est un peu moins cher, mais comme parent c'est aussi possible. Les démarche sont assez faciles et le staff de le SRE beaucoup plus serviable et sympa que celui de l'INM.