Nouveau départ, nouvelle vie

bonjour a tous, je m'appel Damien, j'ai 24 ans et je part pour New York en Février, un nouveau départ pour une nouvelle vie.
Depuis des année je me prépare a partir aux Etat Unis, je nait pas de famille et des millions de question me sont passé par la tète avec souvent des réponse incertaine, je vie avec une peur au ventre car je part seul sans rien et un peut a l'aventure, mais je part gagnant et avec du courage car c'est ce que je suis un pti homme courageux, mais il y a un mais, je sais que j'aurais du mal a vivre et même as survivre sans aide c'est pour cela que un peut de chance sera la bienvenue,je suis prêt a beaucoup de sacrifice coter travail et vie privé. J'espère que dans le fond il y aura quelqu'un pour m'aider en conseil, je vous remercie d'avance.

bienvenu sur le forum!

tu pars comment: avec un visa? une green card?
ou tout simplement en illegal?

je part avec mon passeport et je verrais la bas pour un visa je pence, j'ai 3 mois sur le territoire avant de tomber dans l'illégalité chose que je n'aimerait pas trop, tu vie la bas ?

bienvenue, ici il y'a toujours une réponse !

merci BenNY04

tu ne peux pas obtenir de visa aux US...c'est avant de partir qu'il faut s'en occuper et l'obtenir...

et attention il te faut plus que ton passeport pour les US: il te faut aussi l'ESTA.

oui tu peux rester 90 jours aux US en touriste: pas le droit de travailler.
après tes 90 jours: retour en France ou illegal

Si c'est des conseils que tu veux, le meilleur conseil que l'on puisse te donner c'est de ne pas faire comme tu dis.
C'est perdu d'avance.

Ben a raison quand il te dit que le visa, tu dois l'avoir avant de partir. Dans ton cas, la seule chose que tu puisses faire c'est prendre des contacts. Ca s'arrete la.
Ensuite, grace aux contacts que tu auras etabli, peut etre que l'un d'entre eux sera d'accord pour te sponsoriser. A ce moment la, tu devras retourner a Paris afin d'obtenir le visa.
En attendant, il te sera impossible de travailler autrement qu'au black avec tous les tracas que cela comporte.
Aussi sache bien que si tu te fais controler travaillant au black et/ou en ayant depasse tes 90 jours, ce sera quasi impossible d'obtenir par la suite un visa.

jais remplis l'ESTA l'autorisation de voyage, merci les gas

Tu pars quand??
T as un billet aller retour?