Cours d'anglais a manchester

Salut tout le monde, j'aurai voulut savoir si il y a des personne qui cherchent des cours d'anglais à manchester ?

Bonjour BenhamoudaLaura,

Pour les cours d'anglais, les offres doivent se faire à la section Cours de langues à Manchester sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut.... moi c Abby ou Cathy si tu veux. ... je compte arriver a Manchester en Avril.... mon oncle ma parler d'une école gratuite qui apprend l'anglais aux étrangers. ..  ils appellent ceka "Colleges" je crois. Est ce que tu sais de quoi il s'agit?  Et me dire un peu comment sa se passe....

Merci et pardon parce que mon message ne répond pas a ta question. .. c juste que g besoin d'aide.

Tkt, oui " colleges " c l'equivalent des lycées en france si je ne me trompe pas. Mais pour prendre des cours d'anglais je pense pas que ce soit gratuit, mais a mon avis c ce qu'il y a de moins cher...
Apres moi jai demandé a plusieur lycée et il n'y avait plus dutout de place, ca depend des regions je pense.

Hello, oui les cours d'anglais c'est payant ^^

Hi, if anyone needs any information on any courses in Manchester just let me know. There are plenty available. It just depends on your time available to study, what you want to do during the day/evening and how much you want to spend. There are numerous courses. Also try to speak to Native speakers of English whilst your here in Manchester. Further try to be objective and make a list of things you want to study and do...
Message me if you need any further information.

Au Revoir !

En Francais:-
Salut, si quelqu'un a besoin d'information sur les cours à Manchester laissez-le moi savoir. Il ya beaucoup disponibles. Cela dépend de votre temps disponible pour étudier, ce que vous voulez faire pendant la journée / soirée et combien vous voulez dépenser. Il existe de nombreux cours. Aussi essayer de parler à des locuteurs natifs de l'anglais tandis que votre ici à Manchester. Essayez plus d'être objectif et de faire une liste des choses que vous voulez étudier et à faire ...
Message je si vous avez besoin de plus amples informations.

Oui j'en cherche egallement.

Bonjour Samylhl,

Priscilla a écrit:

Bonjour BenhamoudaLaura,

Pour les cours d'anglais, les offres doivent se faire à la section Cours de langues à Manchester sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com


Merci :)

Hasnaa

Oui je recherche des cours d'anglais à Manchester pour une rentrée en Décembre ou en Janvier au plus tard pour 6 ou 9 mois de cours allant jusqu'à 2000£ pour le temps que j'ai mentionné. Si tu as des informations pour moi je te prie de me contacter par mail sur ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui je recherche des cours d'anglais à Manchester pour une rentrée en Décembre ou en Janvier au plus tard pour 6 ou 9 mois de cours allant jusqu'à 2000£ pour le temps que j'ai mentionné. Si tu as des informations pour moi je te prie de me contacter par mail sur ***
Merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, puis-je avoir des infos pour les cours merci