Météo/climat San Miguel de Allende

Bonjour à tous !

J'espère que ma question n'aura pas déjà été posée (promis j'ai cherché mais n'ai pas trouvé mon bonheur…!).

Je pars dans 2 semaines environ faire un stage à San Miguel de Allende et le temps de faire ma valise approche à très grands pas. Je ne veux pas faire d'erreur dans le choix de mes vêtements pour ne pas m'encombrer de choses inutiles et donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire avec certitude à quel climat je dois me préparer.
J'ai l'impression que c'est à peu près le genre de températures qu'on a en France au printemps mais je n'en suis pas sûre, pouvez-vous m'éclairer ?!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Emilie

Bonjour,

Oui en gros les nuits sont fraiches (6-10°C) et les aprés midi assez doux (20-22°C). Et puis ici tu pourras acheter des vetements plus adaptés, puisque je suppose que tu vas en profiter pour voyager et les climats sont tres differents selon les Etats.

Bienvenue au mexique.

Bonjour,
Je suis désolée je n'avais pas vu votre réponse. Oui je vais voyager dès que j'en aurai l'occasion !
Merci beaucoup !
Bonne journée

Bonjour Bertrand,
Comment puis je faire par le biais de ce site, pour vous adresser un message en privé?
Rien d 'important !! Rassurez vous !! ;)  Mais comme vous êtes français expat Mex, j'ai besoin de qql info !

Juste pas envie de "polluer" le site" avec des choses qui  leur seraient inutiles !
Merci d avance.
Mat.