Départ pour Londres en juillet-août 2014

'Bonjour à tous !

Voilà c'est fais après plusieurs année a mijoter cette idée dans ma tête, je prépare mon départ pour Londres en juillet-août pour un période de minimum 5 mois. Je suis actuellement des cour d'anglais tout les lundi avec la région afin de pouvoir me débrouiller la-bas. Je compte trouver une colocation avant de partir et envoyer préalablement des CV et commander une sim avant de me rendre sur place.
Seul hic, je panique un peu de partir seul, je cherche donc quelqu'un qui souhaite partager cette aventure avec moi. J'ai 27 ans et je compte en profiter un max la-bas.


A bientôt ...


Lionel'

bonjour
dans quel quartier iras tu?
et pour la colocation d'apres ce que j'ai lu ce serait mieux que tu cherches sur place

je ne sais pas encore pour le quartier, je commencerai a chercher avant de partir pour faire des visites quand j'arriverai la bas.

Je compte partir à Londres en juin 2014 pour 4 mois. Il y a-t-il des sites fiables proposant des services pas chère pour réserver un job ?

Salut Bobbysmith,
joli projet ! J'ai passé plusieurs mois à Londres et c'est franchement une ville extra, les gens y sont adorables. J'espère que tu trouveras un compagnon de route. Si ce n'est pas le cas, ne t'en fait pas surtout, les gens là-bas sont tellement gentils et accueillants et les expats tellement nombreux que tu rencontreras automatiquement du monde !

Sarah2304, je sais que RGroomfinder est un site fiable et sérieux qui propose des jobs (et de ce que j'ai entendu dire par rapport au job, ils sont moins chers que d'autres). C'est par eux que je suis passée, par contre, je ne connais pas d'avantage les autres donc je ne peux pas t'aider pour ça.

Bon courage à tous ceux qui cherchent à partir à Londres ! Vivez votre expérience à fond !

Merci du conseil Chaal ;)