Bonjour! je serai à Strasbourg le mois prochain,et...

Bonjour! Je m'appelle Sonia, 27ans, italienne, et j'ai un diplome comme Architecte; le mois prochain je serai à Strasbourg pendant 3 mois, pour travailler comme stagiaire! je ne vois pas l'heure d'arriver, mais il faut aussi dire que je serai tout-seule,et ça c'est un peu inquietant...
J'espere d'y connaitre beaucoup des personnes sympa, avec qui connaitre la ville et faire des experience.
Moi j'aime l'art, l'architecture, la photographie et faire du sport, du running e de la thai boxe en particulier.
Si vous avez des conseilles sur Strasbourg, je serait hereuse de les-connaitre!
A bientot! :)
Sonia

Bonjour Sunzaka. Belle idée que de venir à Strasbourg. Il s'agit d'une très belle ville, peut être en suis je convaincu pour y être né. Un passé culturel et politique important, notre cathédrale et bien des choses à visiter. Nous sommes en proximité avec l'Allemagne, la ville la plus proche étant Kehl. Et puis les environs sont magnifiques. Beaucoup de vignobles, la route des vins en est une illustration. Une multitude de châteaux, en plein dans le beau massif vosgien. Je me permets de vous demander pour quelle raison vous avez décidé de venir nous rejoindre? Pour ma part, j'ai 56 ans mais ne vous inquiéter pas, je ne suis pas en quête d'une jeune femme aussi belle fusse elle. Tout en étant seul, j'ai beaucoup voyagé, notamment à Cuba, Saint Martin, Guadeloupe, Martinique en Pologne et aussi en Autriche. Cela pour des raisons professionnelles et de séjours balnéaires. Je me ferais un plaisir de vous accompagner si vous le souhaiter lors de votre arrivée à Strasbourg. Alors n'hésitez pas à me faire signe.
Bien cordialement, Frank.