Cours d'anglais 1mois ou 2

bonjour a tous

Je viens vers vous car j'ai le projet de partir en Australie pendant …je ne sais combien de temps en fait… et oui dans 2 ans les 30 ans donc pour le visa il est temps!!!!
Je pense partir seule genre sac sur le dos et découvrir cet immense pays. Je pense partir courant juillet et j'aimerai si ce n'est pas trop cher pourvoir m'inscrire a l'université ou autre organisme pour me remettre bien a l'anglais 1 mois ou 2. Je ne suis pas arrêtée sur une ville pour mon arrivée même si je pense fort a Sydney mais pourquoi pas Perth Melbourne ...ou autres.
J'aimerai avoir des retours d'expériences de personnes ayant suivit des cours les premiers mois. Savoir ou ça peut se faire ( dans tte les villes j'imagine)… mais voila avoir votre avis la dessus et quelques conseils.

au plaisir de vous lire très vite

hello juju,

Alors tu as raison de vouloir profiter de ce fameux visa qu'est le PVT avant de n'être plus en âge et encore tu as le temps tu es jeune !
Pour des cours d'anglais je te conseille worldiploma qui propose des cours d'anglais dans des établissements de haute qualité !
Ensuite tu peux en effet commencer par Sydney et une fois l'anglais maîtriser chercher du taff dans d'autres villes comme perth ou Melbourne ;)
Pour ma part j'ai suivis des cours en intensifs deux mois et mon anglais à vraiment fait la difference quand je me suis rendu sur place !

Good Luck !