Faire des rencontres à Johannesburg !

Salut à tous !

Moi c'est Vincent et je rejoins début février ma copine qui a trouvé un poste à Johannesburg ! Je vais aussi essayer de chercher un boulot sur place mais dans un premier temps, je cherche des bons plans sorties et rencontres pour découvrir cette ville qui semble magnifique !
J'aime les pubs (pas publicités mais bars de type irlandais), la course à pied et le tennis ! Si vous connaissez des coins sympas ou avez envie de faire de nouvelles rencontres (ou les deux), contactez-moi !
Je serai sur Fourways dans environ 2 semaines !

Au plaisir,

Vincent

Salut. Je viens de lire ton poste. Moi j'arrive avec ma femme pour s' y installer vers le 30 et je serais dans ta situation.  Alors si ca ne te derange pas, on pourra bien s' offrir une petite biere...

Bonjour.

Je vis à Joburg depuis maintenant 6 mois. Au plaisir de boire un verre ensemble !

Bonjour à vous, je suis aussi à Johannesburg en ce moment pour une durée de 5mois.
Je ne connais pas grand monde, je suis partante pour vous rencontrer !

Mélanie

Bonjour. Mon numéro est là 0618368145

Youppie  :top:  moi je connais le pays pour plus de 20ans maintenant...(je suis in and out) je n'ai pas vraiment d'amis...ca me fera grand plaisir de faire connaissance d'avec tous. je m'appel Laetitia 33ans et Congolaise (RDC). je pourrai aussi vs faire visiter certain endroit que je connais a Johannesburg...mon numero 078 78 13 750

J'aimerai également connaître des francophones alors faites moi signe en cas de sortie, merci.