Vivre au Canada

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et depuis tout petit je veux allez vivre au Canada. J'ai vue que sur ce site il était possible de parler avec des gens Canadiens ou Français qui vivent maintenant au Canada. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider me renseigner me conseiller s'il vous plaît. Merci

Cordialement Maxime

Bonjour, d'où viens-tu? Et tu veux parler à des canadiens pour qu'elle raison? :) je suis canadienne

Bonjour je viens de France :) enchanté Sabrina :).En faite depuis tout petit mon rêve est d'allez vivre au Canada et je ne sais pas si c'est possible et si c'est possible qu'elle démarches faut faire pour venir y habiter et bien sur y travailler. Merci de ta réponse si tu peux y répondre :)


Cordialement Maxime

Tout commence ici.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

Merci Tarbais c'est gentil :)

Bonjour :)

Où veux-tu vivre Maxime? Au Québec? Parles-tu anglais et français ou français uniquement? :)

Maxwelle13 a écrit:

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et depuis tout petit je veux allez vivre au Canada. J'ai vue que sur ce site il était possible de parler avec des gens Canadiens ou Français qui vivent maintenant au Canada. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider me renseigner me conseiller s'il vous plaît. Merci

Cordialement Maxime


D'après votre profil, c'est en Australie que vous voulez vous installer !