Stara Zagora

Bonjour  ;)
Je suis nouvelle sur le blog, j'ai aménagée à Stara Zagora j'aimerais savoir si des membres y habitent ou aux alentours..
Merci pour vos réponses

Bonjour Marine,

Pas encore, mais très bientôt nous allons nous installer tout près de Sliven.  L'idée était d'être de pouvoir arriver très rapidement à Stara Zagora, en cas de problème avec un de nos chevaux.  Alors oui, ce sera facile de se voir!

Bonjour Tatane777
Vous avez donc envie de venir vivre en Bulgarie ??
Pour quelles raisons ?
Vous faites de l'élevage de chevaux ?
Avez vous des contacts en Bulgarie ?

Merci d'avoir prit le temps de me répondre

Bonjour Marine!
La Bulgarie est un pays magnifique, qui n'a rien à envier à la France.  Le climat est sans comparaison avec celui de la Belgique. L'accueil et la gentillesse des Bulgares que nous avons rencontré sont extraordinaires.  Et puis pour la retraite, du point du vue financier, c'est aussi le paradis! Nous avons trois chevaux, mais ce n'est pas un élevage: une jument handicapée, un vieux bon-papa sauvé de la boucherie et un hongre de dix ans en bonne santé, mais que notre fille ne monte plus.  Pour eux aussi, ce sera le paradis: il n'y a qu'à voir l'état de leurs prés ces jours-ci: un marécage!
Et vous, qu'est-ce qui vous a fait sauter le pas?  Si vous préférez, vous pouvez me répondre en message privé.
Cordialement,
Chantal

Bienveunue en Bulgarie et sur le site.
Domage! j'étais à Stara Zagora hier.
Nous sommes à 1:30 de votre ville, si vous venez à Yambol ou à Bourgas, faites moi signe, notre village est Voynika, jetez un coup d'oeil sur google map pour voir notre village et vous pouvez venir nous voir anytime.
Cordialement
Sihem Kim

bonjour, je souhaite également venir vivre en bulgarie pour crée une maison d'hote et proposer des séjours équestres...

Envoyez moi un message si vous chercher des infos pour vous installer en Bulgarie; je suis dans la region de Yambol, je vis ici depuis 9ans et je parle Bulgare, mon mari est Englais, nous sommes à la retraite et je peux vous assurer que vous pouvez vivre dans un village et pas loin de la ville ou la mer seulemtn avec 500 euros, je suis à votre disposition pour vous aider à sauter le pas.
[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

merci, on se parle en message privé !

Bonjour marinedu22
je viens de voir votre message et je suis moi même un futur expatrié car je possède une maison à côté de karlovo ou je viens de passé 6 mois je suis rentré en france il y a 8 jours et reviens en bulgarie fin mars
je connait la bulgarie depuis 1979 car j'ai travaillé plusieur fois ici et par la suite marié à une bulgare
vous pouvez me laisser un message et nous pourrons si vous le souhaité prendre contact lors de mon retour
en bulgarie
à plus
Sincères salutations

Bonjour sa fait plaisir de voir quelque un de la meme region moi je suis de grasse pas tres loin

Bonjour, Rosino,

Je ne suis pas loin de chez toi, tu peux me contacter.
Chao

Bonjour Georgeon
Je me pose la question (pas trop loin) Saintes/Cannes  =environ 850Kms
ou parle tu en Bulgarie donne moi des précisions
je suis actuellement en France  retour vers le 25 mars
à plus Salutations
Gérard

Bonsoir, oui je parlais de la Bulgarie bien sur, en France je suis vers la Rochelle.
A bientôt

Patrick

Un petit bonjour a Sihem qui a décidé de ne pas quitter la terre slave en fi de compte. Je viendrai sûrement vous voir un de ces 4. Pour les autres nous sommes un couple franco-suisse et habitons pas loin de Stara environ une demie heure. Peut-être prochainement, comme le printemps est si beau ici, pourrions-nous réunir tous les proches de la région Yambol  Sliven et faire un grand dîner pour parler entre nous et se connaître. Pour ceux que ça tente contactez-moi.

Bonne idée, on peut fixer la date et je fais la réséervation à un très bon resto à Yambol.
Si vous êtes dans la region venez tous le 9 Mars à Yambol pour le festival du KUKERI DEN, c'est une super journ'ée de  carnaval; envoyez moi un message si vous venez et je vous passerez mon numero de tél pour nous rencontrer voici le linkfestival de Yambol

fleurdepat, vous êtes les bienvenues anytime
Sihem

Bonjour Marine,

Bienvenue à Stara Zagora, j'habite à Sliven :)

Bonjour Marine, j'ai emménagé près de Kazanlak il y 3 à semaines. J'ai ma maison etc, c'est à environ 50km de Stara Zagora, si tu veux passer, moi et ma femme t'accueillont avec grand plaisir!