LOCATION MAISON

bonjour je suis à la recherche d'une location entre juillet et octobre 2014 pour une durée de 2 à 3 semaines selon l'avancé de mes recherches pour l'achat d'un bien immobilier. à tout hasard et comme un ami me l a dit le bouche à oreille fonctionne tres bien en polynesie, connaissez vous des biens à vendre sur Mooréa.
merci de vos réponse.
Christine

Pour combien de personnes ?

Bonjour,
J'ai une maison à louer dans la baie de Cook, 3 chambres ,2 salles de bains, avec une vue exceptionnelle sur la baie et le lagon, qui pourrait vous convenir et vous permettre de chercher quelque chose à acheter ce qui semble être votre projet.
Si vous désirez visionner la maison, c'est possible en ligne, je vous donnerai la marche à suivre.
Vous pouvez me joindre au 76.49.52, ou par mail: [email protected], ou [email protected].
Au plaisir de vos nouvelles et bienvenue à Moorea.
Bien cordialement.
Denise.

Bonsoir,

J'ai une maison à vendre à Haapiti Moorea que vous pourrez visionner dans la rubrique "maison à vendre". Si elle est toujours disponible au moment de votre venue, je serais susceptible de la louer.
Après avoir consulté l'annonce vous pourrez me contacter en m'envoyant un courriel à [email protected] ou me joindre au 734006 Nicole
En attendant, bons préparatifs de départ et Manava en Polynésie

Cordialement

Nicole

lien de son annonce: http://www.expat-blog.com/fr/immobilier/oceanie/polynesie-francaise/42-maisons-a-vendre/225372-vente-de-maison-a-moorea-pf.html

Bonjour,

Nous louons un bungalow (45 m2)) qui pourrait peut-être vous convenir pour les 2 ou 3 semaines que vous cherchez entre Juillet et Octobre 2014.
Ensuite, pour un achat, il y a beaucoup de biens à vendre à Moorea (maisons, boutiques, terrains), mais il faut être patient et prudent : il y a de tout à tous les prix, tant en location annuelle qu'en vente.
Ne tentez rien à distance, ni pour l'achat, ni pour une location à l'année. Il vaut mieux être sur place et justement utiliser le bouche à oreille et voir.
L'annonce de notre bungalow est sur Expat.com et je vous donne l'adresse de notre site web : [ lien modéré ]

Peut-être à bientôt.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

Isabelle 

bonjour Christine,
je ne sais pas si tu as vu mon annonce de location sur Moorea, je loue ma maison pendant mes vacances en métropole du 22 Mai au 19 Aout, cela pourait peut-être te convenir pour avoir le temps de  fixer ton choix définitif sur Moorea ouTahiti. Sur Moorea il y a, en ce moment, pas mal d'opportunités d'achats immobiliers car la période de "transumance" approche = fin de contrats enseignants ou autres. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter :
[email protected]
Cordialement   Eliane