Aller vivre en Jamaique

Bonjour,

je suis française et maman d'un petit garçon de 7 ans. Nous vivons actuellement a Dubai mais il est fort probable que nous partions bientôt pour la Jamaique et j'avoue que je j'aimerais beaucoup recevoir vos avis, conseils sur la vie en Jamaique.

Ma premiere "preocupation" concerne la sécurité en Jamaique. J'ai vu dans certains forums qu'il n'est pas recommande a une femme seule de sortir seule le soir/la nuit???

Si vous avez des enfants, pouvez-vous me donner des infos sur les écoles? Mon fils va actuellement dans une école internationale et parle donc couramment l'anglais, ainsi que le français et l'espagnol. Auriez-vous une école a me recommander?

En ce qui concerne la vie sociale, vivez vous surtout entre expats ou avez-vous eu le plaisir de vous faire des amis locaux?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement.

Bonjour mhvilleneuve,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que vous aurez de bons conseils de la part des membres très prochainement. ;)

Merci,

Priscilla
Expat.com team

bonjour,

est-ce que vous seriez d'accord d'échanger nos email svp? J'aimerais beaucoup discuter avec vous de certaines choses

Bonjour, je sais que cette discussion est vieille mais j'aimerais avoir des réponses aux questions qui ont été posées...

Je me pose les mêmes questions de mon côté!

Merci beaucoup

Bonjour Mamouth,

Bienvenue parmi nous :)

Il se peut que vous ayez plus de chances de recueillir des réponses en créant une nouvelle discussion sur le forum Jamaique pour poser vos questions

Celle-ci étant inactive depuis 6 ans, il est peu probable que les participants y interviennent de nouveau.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com