Information stage Dubai

Bonsoir tout le monde,

Voila, étant en 1ere année de bts commerce international, je dois faire un stage à l'étranger mai-juin. Et mon choix de porte sur l'angleterre mais SURTOUT sur les émirats à dubai ou à abu dhabi mais actuellement en pleine recherche de stage, je galère... est ce que vous connaissez des bons sites pour trouver un stage ou une entreprise qui accepte les stagiaires en commerce internationale ?
J'ai pleins d'autres questions concernant le "pays", l'hébergement, le coût de la vie etc... Si vous pouvez me donner de petites anecdotes ca serait super. D'ailleurs une femme aux emirats, c'est pas trop difficile ?
Merci d'avance !!

Bonjour,

je suis actuellement stagiaire à dubai.
J'ai centré mes infos sur un blog. si tu le souhaites, je t'envoi le lien !

Bonne soirée

Avec plaisir ! envoie le moi par mp stp, merci beaucoup :)

welcome

merci :)

Bonjour amelobc ,

Je fais la même formation que toi et j'ai trouvé mon stage à Dubai. Si toutefois tu trouve ton stage serrais-tu intéressé par une colocation?

Je pars peut-être déjà avec des personnes, mais si ces personnes ne viennent pas, je suis peut-être intéressée. Tu peux m'envoyer ton facebook par mp si tu veux :)

bonjour les filles,

Ma fille fait les mêmes études en CI, pouvez vous me donner vos liens car nous cherchons ce fameux stage :D . Les émirats sont géniaux vous aller voir. Un peu chaud à la période de votre stage mais quand on est jeune rien ne nous arrête !!! Profitez bien... et merci d'avance pour vos renseignements. :cheers: