Recherche stage de prospection en Chine

Bonjour,

Actuellement en BTS commerce international, je suis à la recherche d'un stage de prospection de clientèle en Chine. Les recherches étant assez difficiles je me permet de vous solliciter (oui, vous les expatriés présents sur ce forum) afin que vous puissiez me faire profiter de vos expériences et éventuellement de vos contacts.
Ce stage est d'une durée de 8-9 semaines et doit s'effectuer dans une PME productrice de biens (et donc pas de services) qui souhaiterait exporter à l'international.  A titre d'information, je précise qu'aucune rémunération n'est demandée.

Un grand merci d'avance pour ceux qui répondront  :) 
Une bonne journée à tous !

Mlle Auvray-Jacques Elodie

Bonjour Mlle Auvray-Jacques Elodie,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Stages en Chine svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bjr,Bienvenu au pays de Mao. Je voudrai attiré ton attention concernant les stages en chine pour les étrangers, sincèrement en chine les étrangers n'ont pas le droits aux stages,même étant étudiants, sauf si tu as eu une recommandation de l'ambassadeur,chose très rare. Je vis en chine depuis juillet 2000, si tu connais des amis qui font des stages, je prie de les demander ils sont quel genre de visa et comment ils sont fais pour l'obtenir .
La chine qu'on connais sur les médiats se pas se qu'on vit sur le terrain.
Je m'excuse pour les fautes. Salut

Bonjour à tous,
@wuana, petite correction à votre message...  les stages d'étudiants étrangers sont TOUJOURS permis en Chine. Les conditions sont simples, le stage est demandé ou avalisé officiellement par l'université ou l'école du stagiaire et le stage N'EST PAS REMUNERE.  De nouvelles dispositions depuis septembre 2013 interdisent "certains" stages qui en fait étaient maquillés afin de laisser travailler des étrangers en Chine.  Tout ce qui est travail rétribué d'un étranger sans permis de travail est interdit.  Le reste est autorisé. 

@ Elodie, si vous le souhaitez, nous pouvons parler de votre demande de stage, nous sommes basés à Beijing et nous pourrions vous accueillir dans le cadre de votre stage.
[email protected]

Bonjour Pierre2501,

A noter que les offres d'emploi/stage ne sont pas toléré sur le forum, comme nous l'indique la CHARTE D'UTILISATION FORUM CHINE.

De ce fait, je vous suggère plutôt de poster votre offre de stage dans la section appropriée qui est Stages en Chine sil-vous-plaît.

Merci :)

Priscilla
Equipe Expat.com