Recherche d'un poste de pharmacien adjoint à Madagascar

Bonjour à tous ,j ai lu les offres d'emploi à Madagascar :unsure ...je ne vois toujours pas DE POSTE VACANT PHARMACIEN.... :sosad: S'il vous plait ,aidez moi,je ne parviens meme pas a obtenir le numero de telephone du syndicat des pharmaciens à Madagascar.Quelqu' un peut m'aider?Merci d'avance.Bzz à tous

Frantz isabelle a écrit:

Bonjour à tous ,j ai lu les offres d'emploi à Madagascar :unsure ...je ne vois toujours pas DE POSTE VACANT PHARMACIEN.... :sosad: S'il vous plait ,aidez moi,je ne parviens meme pas a obtenir le numero de telephone du syndicat des pharmaciens à Madagascar.Quelqu' un peut m'aider?Merci d'avance.Bzz à tous


Quatre posts sur le même sujet "recherche d'un poste de pharmacien" en l'espace de deux jours.

Si vous êtes aussi "speed", vous n'allez jamais atteindre la "terre promise" de MADAGASCAR.

Ici plus qu'ailleurs, "tout vient à point à qui sait attendre".

Bonjour,je suis un peu speed oui je l avoue mais c'est mon volcan intérieur qui se réveille...cela fait plus de 20 ans que veux cela et ne pouvais pas d'un point de vue personnel.Auj tout a changé,mais oui vous avez raison,je vais me calmer un peu et reprendre en douceur c 'est mieux.Merci :)

Frantz isabelle a écrit:

Bonjour,je suis un peu speed oui je l avoue mais c'est mon volcan intérieur qui se réveille...cela fait plus de 20 ans que veux cela et ne pouvais pas d'un point de vue personnel.Auj tout a changé,mais oui vous avez raison,je vais me calmer un peu et reprendre en douceur c 'est mieux.Merci :)


On peut, quelque part, comprendre votre impétuosité.

Ceci étant, pour mener à bien votre projet, vous devrez sans doute vous armer de patience.

Ainsi que je vous l'ai déjà expliqué, le secteur médical libéral à MASAGASACAR est très "malgachisé" et il n'est pas aisé de s'y faire une place.

Il vous faudra avant tout, je pense, avoir de la chance et vous tisser un bon réseau de relations.

Vous rentrerez en effet en concurrence directe avec des pharmaciens salariés de nationalité malgache et il est peu probable que l'on vous propose des conditions d'expatrié. Plutôt un salaire local "amélioré".

Vous serez sans doute également contrainte de renoncer à votre ancienne protection sociale - maladie, retraites, ..... - à moins d'avoir les moyens de continuer à cotiser de manière volontaire.

Vous voyez, il y a vraiment des tas d'éléments à prendre en considération.

Un projet tel que le vôtre ne se construit pas sur un "coup de tête".

Frantz isabelle a écrit:

Bonjour à tous ,j ai lu les offres d'emploi à Madagascar :unsure ...je ne vois toujours pas DE POSTE VACANT PHARMACIEN.... :sosad: S'il vous plait ,aidez moi,je ne parviens meme pas a obtenir le numero de telephone du syndicat des pharmaciens à Madagascar.Quelqu' un peut m'aider?Merci d'avance.Bzz à tous


Bonjour,

J'ai trouvé un poste qui correspond à votre profil , je vous ai contacté d'après votre annonce.

Bonne chance.

Crdlt, Daniélla. :cheers:

Bonjour,
Peut-être votre rêve peut combiner à mon souhait, si ceci vous intéresse on peut en parler ensemble?
vous pouvez m'appeler [Modéré: éviter de poster votre numéro de téléphone sur un Forum publique svp]

Bonjour à tous,

Cette discussion date de quelques années déjà. Veuillez ne pas remonter les vieilles discussion svp

- Discussion Fermée -

Fermé