Job d'été à Seville.

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour une simple raison, j'ai vraiment envie de partir travailler en Espagne, et pourquoi pas Séville?
Voilà, j'ai bientôt 19 ans, je suis en école de commerce asiatique, et je pars trois mois dans une université Coréenne (25/02 -> 05/06) Je rentre en France début Juin, donc je voudrais partir en Espagne Juin/Juillet/Aout pour un Job d'été  (ou même stage mais rémunéré)afin de financer mon voyage pour Seoul (mais cette fois en 2015).
Je sais que le marché du travail en Espagne est bondé, je ne connais pas d'entreprise ou je pourrais déposer une candidature ou même des bars/restaurants qui pourraient me prendre.
J'aimerais avoir des avis, et des noms de bars/restaurant sur Séville.. Enfin n'importe quelle piste!
PS: J'ai un bon niveau Anglais/Espagnol et des bases en Japonais/Coréen.
Merci d'avance! :)

Bonjour EglantineH,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Séville et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux  comme la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Séville svp

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci pour cette réponse rapide Maximilien, je vais déposer un CV sur le site alors :) je suppose qu'une lettre de motivation dans ce cas la ne servirait pas à grand chose.

Bonjour EglantineH,

En effet, une lettre de motivation n'est pas nécessaire sur le site contrairement à votre CV. Veuillez donc à bien définir vos qualifications sur le CV, vos compétences etc, afin de mettre toutes les chances de votre côté. :)

Je vous souhaite donc bonne chance ;)

Priscilla
Equipe Expat.com