Restaurant

Bonjour a tous
Je suis français et nouvellement arrivé a Yaoundé
Je voudrais savoir si il y a des restaurants asiatiques de bonne qualité ( chinois ou vietnamien) a Yaoundé et où ? Si vous en connaissez merci de me les indiquer.

bonjour
des restaurants chinois il en a au quartier "bastos"

Merci
Pouvez vous m'en conseiller un ?

Je pense que le restaurant chinois derrière l'usine de bastos est le top

Chinois: Bastos face Campost, l'Orient Rouge; Village Chinois en descendant le long de l'ancienne usine British Tobacco; Chez Woo, à côté du commissariat du 10e
Viet-chinois: La Paillote, quartier Elig Essono, face Procure un peu avant le Mahima
Coréen: la maison de Corée, quartier hippodrome
Voilà pour ceux que je connais et ai testé!

Faelle a écrit:

Je pense que le restaurant chinois derrière l'usine de bastos est le top


bonjour Faelle

bienvenue sur le blog si vous pouviez nous en dire un peu plus sur vous  merci   :)

:)  Merci a tous c'est sympa , je vais me dépecher de les essayer

Bonjour ,si je puis me permettre, gouttez d'abord les recettes locales , vous ne serez pas décu, Meilleurs à vous.

Merci mais ça fait 5 mois que je mange les recettes locales alors j'aimerais changer un peu  :)

Bonjour, ok je comprend, c'est vrai les restos asiatique c'est pas ce qui manque surtout à bastos, alors bonne appétit.A plus

L'ORIENT ROUGE se trouve a BASTOS apres la residence del'ambassadeur du nigeria et pas loin de la vous avez le restaurant chez WOU apres le commissariat du 10 ieme

Bonjour,il est clair que tu trouveras ton compte du côté de bastos.. Restaurant chinois ( situé au commissariat du 10eme a Bastos)
Le restaurant la Salsa ( Situé derrière l'ambassade du Nigeria a Bastos)  ils font de de tout et de bons plats.