URGENT Visa étudiant - changement d'entreprise - Inde

Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans une entreprise en Inde mais ca ne se passe pas du tout bien.
J'ai donc recherché une autre entreprise et une autre peut me prendre en stage.
Ma question est : est-ce legal de changer d'entreprise sans sortir du territoire ou dois-je refaire une demande a paris.

En plus ils me demande de l'étendre, sachant que ce n'est pas l'entreprise qui est sur mon visa qui va faire la demande,
Comment ca se passe ?
Merci pour votre aide à tous,
Ca m'aiderait beaucoup

Bonjour
tout dépend la période que tu vas rester en Inde
en plus le type de stage que est en train de d'effectuer
Sauf erreur de ma part dans la mesure tu as un visa valable pour un stage en bonne t du forme il suffit que tu aille au Foreigners registration Office pour leur signaler que tu as changer d'employeur
Bon Courage
cdt
Mohamed  HABIB

Bonjour,

J'espère que tu as trouvé une solution à ton problème , puis je savoir que fut le problème avec ton entreprise stp ?
J'ai eu une proposition de poste à Pondy dans un domaine qui est complétement différend du mien et disant que c'est l'avenir ! mais ceci me semble un peu incroyable , je connais pas trop les évolutions à Pondy.

Bonjour tu vas bien jespere je viens de voir ton post avec tes preoccupations je suis un peu en retard et jespere bien que tu as pu resoudre Le probkeme sinon generalement il est possible de changer d'employeur ou d'etablissement mais il va falloir Le signaler a FRRO CE qui revien a dire que un nouveau visa ou une notification de changement detablissement OK demployeur vous Sera attribue il vous faudra payer un fine et c'est tout je Crois. Mais pour plus d'information il faudra que tu te rende a FFRO