RECHERCHE DES AMIS SUR PARIS :)

Coucouuuuuu a tout le monde !
je m'appelle marisol j'ai 33 ans, et je suis mexicaine... je cherche à me faire de nouveaux amis sur paris, pour avoir une bonne amitie. bisouuuus  ;)

Bonjour Marisol,
Enchantée , et bien je suis intéressée par ton offre d'amitié. Je suis malgache et suis sur Paris depuis presque 4 ans. J'aimerai apprendre à connaître d'autre culture. J'ai 21 ans et je m'entends très bien avec les gens plus âgé e, ma meilleure amie a 34 ans et on s'entende parfaitement :)

Salut Marisol,

Moi aussi je vis en région parisienne et je suis à la recherche d'amis.
Je travaille ici depuis 2 ans, j'y ai fait mes études, et je parle un tout petit peu d'espagnol aussi :)
N'hésites pas à me contacter.

A +

Raluca

coucou

Coucou,
vs etes la?

Bonjour,

Arrivé à Paris en provenance de la province  depuis peu, :  je cherche aussi à me faire des amis, hommes ou femmes peu importe...Ne connaissant pas grand monde dans la ville, ce serait avec plaisir de connaitre d'autres personnes...

Bonne journée à tous!!!

Hello, n'hésite pas a me contacter.

:cheers: Salut:)

Je suis française, j'ai 29 ans et je serais ravie de vous connaître:)
N'hésitez pas à me contacter :) J'attends vos messages!

et les hommes c 'est possible?

yes je crois!!!

Hello,
Si tu veux toujours rencontré des amis, tiens moi au courant.

Slt Fafa75, oui je veux bien...*************

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

..

paris pas sympa seul

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Expat blog n’est pas un chat room

Coucou ca va? je suis francaise d'origine africaine et après plusieurs annees vecu a l'etranger je suis maintemant sur Paris pendant au moins 2 semaines. J'aimerai rencontrer du monde. Je parle couramment Espagnol et Anglais. si tu es Interessee fais moi signe merci. Cordialement.

Désolée je viens de lire tous vous messages. Je suis tjrs intéresse en avoir des amis. C'est tjrs sympa reencontrer du monde. Quelqu'un intéressé mieux de me contacter en privée. Merci bcp a tous ;)

pas de souci moi j'habite en banlieue vous pouvez me contacter ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,

Premièrement, on se présente par politesse, un bonjour, un merci...
Deuxièmement, vous répondez à un post vieux de plus de 3 ans, donc si vous pensez avoir une réponse de la personne en question, c'est mort !
Troisièmement, on ne met jamais ses coordonnées sur un forum, c'est inscrit sur la charte de ce forum !

Vous accumulez tout ce qu'il ne faut pas faire...  :dumbom:
Répondez en MP !

Mars60

Salut tu vis sur Paris ?

Salut salut, je suis Ronnie, d'origine gabonaise. En région parisienne depuis 3 mois. J'aimerai bien me faire des ami(e)s. Non seulement pour la diversité des cultures mais également pour se faire de très bonnes relations.

Cc Marisol moi c'est Ronnie. Je suis sur Paris également. Ça ne me dérangerait pas de faire ta connaissance.

Cc Raluca je suis Ronnie d'origine africaine. Je suis en région parisienne, je souhaite élargir mon cercle amicale. Si ça te dis, contacte moi.

Cc salut... Ravis de te connaître. Comment tu vas?