RECHERCHE DES AMIS SUR PARIS :)

Coucouuuuuu a tout le monde !
je m'appelle marisol j'ai 33 ans, et je suis mexicaine... je cherche à me faire de nouveaux amis sur paris, pour avoir une bonne amitie. bisouuuus  ;)

Bonjour Marisol,
Enchantée , et bien je suis intéressée par ton offre d'amitié. Je suis malgache et suis sur Paris depuis presque 4 ans. J'aimerai apprendre à connaître d'autre culture. J'ai 21 ans et je m'entends très bien avec les gens plus âgé e, ma meilleure amie a 34 ans et on s'entende parfaitement :)

Salut Marisol,

Moi aussi je vis en région parisienne et je suis à la recherche d'amis.
Je travaille ici depuis 2 ans, j'y ai fait mes études, et je parle un tout petit peu d'espagnol aussi :)
N'hésites pas à me contacter.

A +

Raluca

coucou

Coucou,
vs etes la?

Bonjour,

Arrivé à Paris en provenance de la province  depuis peu, :  je cherche aussi à me faire des amis, hommes ou femmes peu importe...Ne connaissant pas grand monde dans la ville, ce serait avec plaisir de connaitre d'autres personnes...

Bonne journée à tous!!!

Hello, n'hésite pas a me contacter.

:cheers: Salut:)

Je suis française, j'ai 29 ans et je serais ravie de vous connaître:)
N'hésitez pas à me contacter :) J'attends vos messages!

et les hommes c 'est possible?

yes je crois!!!

Hello,
Si tu veux toujours rencontré des amis, tiens moi au courant.

Slt Fafa75, oui je veux bien...*************

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

..

paris pas sympa seul

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Expat blog n’est pas un chat room

Coucou ca va? je suis francaise d'origine africaine et après plusieurs annees vecu a l'etranger je suis maintemant sur Paris pendant au moins 2 semaines. J'aimerai rencontrer du monde. Je parle couramment Espagnol et Anglais. si tu es Interessee fais moi signe merci. Cordialement.