Trip au Vietnam : Hanoï et le reste ! avec vous ?

Bonjour !
J'arrive à Hanoï début mars et j'ai prévu d'y rester 3 à 4 semaines ! Je suis novice pour ce qui concerne les voyages et j'ai décidé de partir seul ! Vu que je suis un peu paniqué, je cherche quelques bons plans pour me loger, rencontrer des gens qui soit ouvert et qui ai envie de voir du pays !
Et pourquoi pas prévoir des rencontre ici même avant d'arriver !!!
Si vous avez quelques idées pour moi, je vous en remercie !!
A bientôt peut être

Florian.

Bonjour Florian,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que vous vous ferez de nouveaux contacts ici.

Pourquoi avez-vous choisi le Vietnam comme destination? Partez-vous en vacances? :)


Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

serieusement, j ai jamais compris les gens qui déboulent sans avoir de logement au moins au bout du monde… C est le Vietnam, certes, mais faut quand meme pas déconner. Vous paniquez, ben avec modération quand meme, si vous avez au moins l anglais en poche…..et des billets...

Ce n est pas le logement le problème a priori ce sera plutôt le choc culturel…quoique il vous faut quand meme une adresse obligatoire, et un minimum de renseignements sur la vie locale ou alors vous allez être desespere……effectivement ce serait mieux pour une première fois d avoir un contact sur place pour vous driver au moins les premières 24 heures :o du moins savoir ou vous allez et ce que vous voulez faire….vous n etes visiblement pas habituer aux voyages, alors pourquoi le Vietnam d un coup ?

Conseil, prévoyez quand meme et organisez votre séjour sinon……..

Il vous faut un visa quand meme alors vérifier si vous etes a jour aussi de votre passeport selon les règles locales….

C est pas commun comme idée!

Bon courage!!

Qui a dit que je n'avais pas de Visa ? qui a dit que je n'avais pas de Passeport ? Novice ne veut pas dire abrutit.
Je me suis renseigné sur des dizaines de choses sur le pays, et notamment sur ma première nuit d'hôtel.