Vous allez dans une salle de sport ? / ascencion du Mt Camer

je vais faire d'une pierre 2 coups
Je commence par le sujet Mont Cameroun ... Avec la famille de ma meilleure amie d'enfance (famille toulousaine) et quelques amis de sa mère on va faire l'ascension du Mont Cameroun dans quelques semaines on debute apeine les entrainements tout ce qui est materiel medical et securité est o.k sauf qu'ils nous manque des volontaires ==== Ce qui nous ammène a la question de la salle de sport , nous avons dejà trouvé 2,3 personnes de notre salle de sport ( O'sport) prêt à defier la gravité avec nous s'il y'a des interessés de cette salle ou d'autres salles ou même des interessés prêt pour lentrainement c'est avec plaisir

amis randonneurs,

je suis un expat à la retraite habitant douala,je serais ok pour me joindre à vous pour l'ascension,c'est la bonne période,
je suis déjà allé jusqu'à 2400m
amitiés sportives
j pierre

petit-corps-salade a écrit:

je vais faire d'une pierre 2 coups
Je commence par le sujet Mont Cameroun ... Avec la famille de ma meilleure amie d'enfance (famille toulousaine) et quelques amis de sa mère on va faire l'ascension du Mont Cameroun dans quelques semaines on debute apeine les entrainements tout ce qui est materiel medical et securité est o.k sauf qu'ils nous manque des volontaires ==== Ce qui nous ammène a la question de la salle de sport , nous avons dejà trouvé 2,3 personnes de notre salle de sport ( O'sport) prêt à defier la gravité avec nous s'il y'a des interessés de cette salle ou d'autres salles ou même des interessés prêt pour lentrainement c'est avec plaisir


bonsoir petit corps salade

si vous êtes déjà un petit groupe c'est bien, le sujet sur tout ce qui est préparation équipement à été traité sur ce forum il y a quelque temps, vous pouvez la consulter ça vous apporterais quelques éléments supplémentaires.Je me serais bien joint à vous mais malheureusement je ne suis pas au Cameroun en ce moment   :sosad:

bonne chance  :)

bjr a tous passionnee du sport suis intetessé pour le mont cameroun enfin voila se que jattendais mais cest pour quand nonnn ???
bonne dimanche a tous et que dieu garde le cameroun et beni tous les membres dexpats blog et ses dirgeants. big kissssss
naimi

naiminjole a écrit:

bjr a tous passionnee du sport suis intetessé pour le mont cameroun enfin voila se que jattendais mais cest pour quand nonnn ???
bonne dimanche a tous et que dieu garde le cameroun et beni tous les membres dexpats blog et ses dirgeants. big kissssss
naimi


Pour bientôt je l'espère en tout cas cela m'intéresse beaucoup aussi  ;)  je ferais  signe le moment  venu  :cool:

Bonjour chers membres,
Pour l'ascension du Mont Cameroun, la course de l'espoir, elle s'est tenue le 14 février dernier. et j'y ai participé pour la première fois. ca a été une grande expérience. Si une autre montée ou course est organisée en cette année, je serai  partante.

Bonjour,
C'est un projet qui m'a toujours intéressée, mais c'est à quel période cette ascension du Char des Dieux ?
Merci pour votre réponse.
A bientôt.
Carole75

bjr
La montee pour le mont cameroun c'est toute l'annee. Mais pour y passer une ou plusieurs nuits sur la montagne c'est entre novembre et mai car avant le climat n'est pas favorable.  il y a plusieurs projets pour le mont cameroun qui se planifient sur le site, je suis a buea et j'essaie de suivre cela. Une fois que l'un est cale, il faut le suivre pour y participer.
Marc

ok marc patrick c'est toujours bon à savoir , les programmes de l'ascension du Mont Cameroun. Moi j'attends tes infos.