Soirée expats le 17 janvier à Cologne

Salut les Francophones de Cologne et des environs!

Pour commencer l'année 2014 ensemble, je vous propose de se retrouver autour d'un verre ou d'une assiette:

Quand?   vendredi 17 janvier

Où?         Café Goldmund
                Glasstraße 2
                50823 Köln
                Tel: 0221 534 ext. 1584
                 Mail: goldmundkoeln.de

U-Bahn?     Venloer Str/ Gürtel
S-Bahn?      Ehrenfeld Bahnhof

A quelle heure?  à partir de 19h‎

Nous serons dans la "Lounge", pièce séparée, au fond du restaurant, à droite.

!! Attention: le restaurant n'accepte pas les cartes de crédit !!

Manifestez-vous pour que je puisse réserver en conséquence et amenez des amis ou faites le savoir autour de vous:  tout le monde est le/la bienvenu(e) sans restrictions d'âge ou de couleur politique   :lol:

A très bientôt!
Christine

:( Je regrette vraiment que la prochaine soirée ait lieu ce vendredi-là ! Je suis absente du vendredi midi au mercredi soir suivant (séminaire à Paris)... En plus, le "Golmundcaffé", j'adore !!!!
Ne peux-tu pas avancer la date d'une journée chère Christine ?
Je t'embrasse et te souhaite une très heureuse année 2014.
Véronique

Salut,
bonne année à tous et bonne santé

Je suis dispo et je pourrais rester un chouilla plus tard (fini les problèmes de transport avec le bus)
A dans 1 semaine.

Vishal

CANTATE a écrit:

:( Je regrette vraiment que la prochaine soirée ait lieu ce vendredi-là ! Je suis absente du vendredi midi au mercredi soir suivant (séminaire à Paris)... En plus, le "Golmundcaffé", j'adore !!!!
Ne peux-tu pas avancer la date d'une journée chère Christine ?
Je t'embrasse et te souhaite une très heureuse année 2014.
Véronique


je tient á rappelais que les personnes qui organisent les soirée ,le font sur leurs temps libre , aussi de changer  une date    ça  complique les choses  . .dommage pour vous .  jean  luc  ;)

Désolée Véro, mais je ne peux pas changer la date! Dommage!! Bon séjour à Paris  :cool:

Contente de te revoir, Vishal, et de te savoir motorisé.  :top:

A+
Christine

Passez une bonne soirée dans ce lieu mythique et chaleureux ! :cheers:

Discussion épinglée :)

Oh malheureusement on ne pourra pas être présents ce mois ci.

On essaiera de venir le mois prochain ! :)

Bonne année à tous en tout cas !

Hello !

Bonne annee ...
Desole mois pas la

J espere la prochaine fois

Salut,

désolé, je ne serai pas là, samedi je serai au salon du bateau à Düsseldorf !

A+

Je n'arrive que le 22 mais comptez sur moi en Février ;)

Dommage pour vous tous mais... ce serait bien d'avoir quelques retours positifs aussi...  :o

Nous sommes déjà une petite dizaine, alors n'hésitez pas à montrer le bout de votre nez...

A+
Christine

Hi everybody!

Bon ben... je réserve pour 15... nous sommes déjà 12, mais il y a toujours des petits retardataires  :cool:

Surtout n'hésitez pas à venir, même si vous ne vous êtes pas manifestés ici: nous y serons!!

Au fond du resto, à droite, salle privée "lounge"

A demain!
Christine

J'essayerai de venir à le prochaine. Je suis arrivé à Cologne depuis peu et parler un peu français me fera le plus grand bien.