Recherche Coloc Rio de Janeiro fin Janvier 2014 pour un an

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une collocation à Rio pour une durée d'un an avec deux autres amies.
Nous arrivons fin janvier pour un échange universitaire, pour une période d'un an.
Nous aimerions trouver un logement dans la zone sud (Flamengo/Botafogo/Copacabana/Ipanema).
Si quelqu'un a des contacts ou a entendu parler d'une colloc qu'il n'hésite pas à me contacter! :)

De plus je suis intéressée pour toutes sorties sur Rio d'ici 15 jours! N'hésitez pas!
A très bientot

Bonjour laurabreizh,

Avez-vous déjà posté une annonce dans la section des colocations à Rio de Janeiro? Je suis sure que cela pourrait vous être utile.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut j'ai l'intention de passer un moi au brésil du 29/06/2014 au 27/06/2014 !! c'est mon cadeaux d' anniversaire j'ai le billet il faut que je trouve le logement ! tu aurais des plans logement sur RIO quartier sécurisé pas loin de la plage ? ca ma l'air compliqué les tarifs flambent a une vitesse  lol   Je te remercie d'avance

Bonjour rio 2014,

Je vous suggère de lire l'article du Guide Se loger à Rio de Janeiro qui pourra vous aider à avoir de plus amples informations.

Poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Rio de Janeiro peut vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog

bizarres vos dates  "Rio 2014 " !
à part çà question pas très réaliste......
vous voulez donc ce qui coute le plus cher , au moment le plus cher, mais pour pas cher..

rio 2014 a écrit:

Salut j'ai l'intention de passer un moi au brésil du 29/06/2014 au 27/06/2014 !! c'est mon cadeaux d' anniversaire j'ai le billet il faut que je trouve le logement ! tu aurais des plans logement sur RIO quartier sécurisé pas loin de la plage ? ca ma l'air compliqué les tarifs flambent a une vitesse  lol   Je te remercie d'avance


bizarres vos dates