Présentation

Bonjour et Meilleurs voeux a toutes/tous.

Je ne sait pas si c'est le bon endroit pour la présentation, mais je me lance.

Abdoullay, Jeune homme de 27 ans passés, j'ai décidé de tout quitter pour m'installer (ou essayer en tout cas) en Turquie, précisément a Istanbul pour l'instant.

D'un point de vue professionnel, je suis diplômé d'un BTS Assistant technique d'ingénieur (management, pilotage de dossier, gestion d'équipe,...), d'un Bac Professionnel en Électrotechnique, et ai une formation de dessinateur industriel.
D'un point de vue autre, je suis (ou plutôt j'étais) photographe, j'ai un cursus d'animateur / directeur en animation ( jeunes de 3 à 17 ans).

Pourquoi avoir tout quitté ?
Arrivé a un moment on regarde sa vie, et on se dit que ce n'est pas ce quel'on a voulu.
Pourquoi la Turquie ?
Ma sœur y avait effectué un séjour de deux ans, et elle m'en as dit que du bien. Et la communauté Turque que j'ai pu côtoyer ne m'ont fait que des éloges du pays.

Niveau langage, le français (maîtrisé), l'anglais (Sais tenir une conversation), turc (aucune notion pour l'instant).

Je suis a l'écoute de tous vos conseils pour que ce soit pour trouver un travail, connaitre les bons coins, et apprendre la langue.

Bonjour Abdoullay,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour cette présentation.

Je suis sure que les membres vivant à Istanbul vont bientôt vous répondre.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjours je suis un nouveau abonné à ce blog je m'y connais pas trop j'espère que je trouverais le bon cout de main. Halmi Nabil.