Annonce de récrutement dans les ONG

J aime travailler dans les ONG

Bonjour François A,

Bienvenue sur Expat-blog :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi en ONG au Mali svp Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

P.s - La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, désolé, s'il vous plaît, ou merci ... en postant sur le Forum :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Je suis nouveau dans page, et merci de m'imprégner profondément.

Je suis Psychologue Clinicien de formation. Actuellement, je suis Monitoring and Evaluation  Officer au sein de CARE International au Burundi. Je signale également que j'ai une grande expérience en genre et implication des hommes pour équité genre.
Je désire maintenant un emploi d'expatrié au Mali. Puis-je avoir l'idée des opportunités. Merci

Je suis diplôme en droit public option interne et actuellement stagiaire à la Direction Nationale du Commerce et de la Concurrence au Mali. j'admets qu'aussi que j'ai pas mal d'expérience après mon séjour académique. Mon souhait est d'avoir un emploi et je compte sur l'idée opportun. merci

Bonjour je suis ressortissant de centre d'Apprentissage Agricole de Samé Plantation a Kayes et Ancien participant de jeunesse canada Monde mais actuellement je suis jeune diplomé sans emploi Merci