BAHAMAS

Bonjour ou bonsoir,
selon mes informations si l'on achète un bien de 500000 dollars aux bahamas, théoriquement nous obtenons la carte de résidant  permanant et les avantage fiscaux liés avec
Mais pour cela faut-il avoir vendu son bien principal en France, ou cela n'est pas nécessaire?
Merci pour votre réponse
Eric

Bonjour,

Effectivement si vous achetez un bien dans cette zone tarifaire, mais vous pouvez toujours avoir un bien en France après bien sur dans certains cas c est le respect de la loi des 186 jours de résidence et la vous êtes en mesure de choisir votre résidence fiscale.

Sinon vous avez aussi l'option d'une société de service dans le pays, et la cela arrange votre situation.

Si vous étés a la recherche d'un cabinet d'avocat dites moi dans ce cas si vous avez besoin d'une personne parlant français ou si votre anglais est bon pour prendre un avocat ne parlant que l'anglais.

Amicalement.

Emmanuel

Merci Emmanuel,
Oui en effet cela me serait utile mon anglais n'est pas mauvais mais pas assez bon pour des points techniques.
Si vous connaissez un avocat parlant un peu le francais cela devrait pouvoir se faire
Merci pour tout Emmanuel et très bonne année
Eric