Ratio salarié/stagiaire j-1

Bonjour, je viens d'obtenir un stage d'un an aux USA dans le cadre d'un visa j-1. Apres avoir consulté 2 sponsors, parenthèse et ISPA, il faut un ratio de 5 salariés par stagiaire au minimum.... Pour l'entreprise qui m'emploi, ce ratio est inférieur..... Comment faire?
Merci de votre aide !

Tu t'es renseigné auprès d'autres sponsors ? Avec America Welcome je me souviens que pour que l'entreprise soit validée elle devait avoir un nombre minimum de salariés ou un revenu minimum/an, mais pas un ratio salarié/stagiaire ... En tout cas ils ne m'ont jamais demandé ça.

Je ne me souviens pas avoir entendu cette condition non plus et j'ai utilise Parenthese. Combien d'employees a ton entreprise au total?
Je sais que l'immigration essaye d'eviter les "boites a stagiaires" dans la crainte qu'elles soient juste des entreprises en quete de main d'oeuvre pas cher.

D'après ce qu'ils m'ont dit, c'est un critère établit par le Département of states.... Donc je pense que c'est pareil pour tous.... Je vais quand-même demander a america welcome. Tu le conseil en tant que sponsor?
L'entreprise a 5 salariés il me semble, mais nous serions 2stagiaires.…..

Bonjour, as tu trouvé la réponse à ta question car je suis dans le même cas que toi?
Merci de ta réponse