Ouvrir un business de location saisonnière d'appartements sur Athènes

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je souhaiterai ouvrir un business de location saisonnière d'appartements sur Athènes. Le problème c'est que je ne parle que quelques mots de grec et que je ne suis pas sur place (du moins pour l'instant).

Je recherche une personne qui pourrait m'aider à monter et à faire tourner ce business. Cette personne devra pouvoir me donner un coup de main  pour deux choses :

La 1ere serait de contacter pour moi certaines agences immobilières pour leur faire part de mon intérêt sur certains biens immobiliers afin d'organiser une visite début 2014. Je les contactent par mail mais je n'ai jamais aucun retour.


Ensuite il s'agirait d'accueillir les clients, leur fournir les clés puis à leur départ de s'assurer que tout est en ordre, de faire le ménage pour accueillir de nouveaux clients. En terme de temps, ça ne fera que quelques heures par semaine mais je promets une rémunération largement au dessus du smic grec. Je ne vous promets pas le fortune mais un revenu d'appoint !


L'activité devrait démarrer avec un parc de 2 appartements mais doit s'accroître avec le temps.

J'ai donc besoin d'une personne disponible quelques heures tout au plus par semaine, motivée et parlant parfaitement le grec et idéalement un peu l'anglais et l'allemand. Si vous n'êtes pas intéressé ou disponible, connaîtriez-vous des personnes susceptible d'être intéressé.

Merci de votre retour

Cordialement

Bonjour gringo35,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum francophone Athènes.

Vous devriez poster votre annonce dans la section emploi à Athènes.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour, je suis Français d'origine arménienne  installé sur Athènes, je viens de m'inscrire sur ce blog et j'ai vu votre message, j'ai de nombreux contacts et un très bon relationnel ( Avocat de famille, agence immobilière). Si votre demande est toujours d'actualité je peux vous aider.

c'est une plaisanterie sans aucun doute !