Rencontre ALGER

Bonjour,
Depuis peu à Alger, je désire connaitre des gens sympas, J'ai du mal !

slt bienvenue en Algérie

Bonjour Flavio

Si vous voulez je peut vous servir de guide , quels sont vos loisirs , vous êtes plutôt musée , gallerie d'art , concert de musique , spectacles comiques ???

Merci ^^

Bah cool, ciné, resto, petit bistrot, billard, bowling, concert de musique ( cool hein!) et puis galerie d'art, pourquoi pas! Aussi, j'aime les balades à cheval et la plongée sous-marine. Merci chère guide :)

Bichette on va t'aider

Bichette te remercie ^^

Coucou,
Bienvenu à Alger ! Des gens sympas y a que ça !

J'entends bien ! ^^

bonjour
moi c'est Nora, si vous êtes sur Alger et cherchez à avoir des amis, je peux vous aider à en trouver et vous conseillez quelques endroit sympa à découvrir.
à bientôt
Nora

Je reste à votre écoute ! En vous remerciant.

bonsoir , il me semble que les debuts sont difficiles  ; ça va finir par s'arranger ,vas sur la page facebook des expat a alger ,tu devrais y trouver klk tuyaux,et puis o fur les liens vont se tisser ,besoin de renseignement je ss a l'ecoute :) bienvenu a toi :)

Trop chou, merci !

lol

Bonsoir,  et bien illustré m'arrive la même chose que vous à chaque fois que je part. Alors maintenant j'ai décidée de morganiser,  je part en été direction camping celà m'évitera de résister en ville et je fait inviter mes amies familles à me joindre à la plage car c'est devenue difficile la vie au centre c'est juste mon pointe vue.
Et ces trop beau le côté littoral la ou vous allez en Algérie ya des endroits formidable.    bonne chance

bienvenue en Algérie, c'est vrai que les début sont un peu difficiles pour faire des rencontres mais ça se fera tôt ou tard :) si vous avez besoin de conseils par rapport aux endroits à ne pas rater n'hésitez pas :) good luck

salut !!

je suis tres curieux de connaitre la cote est c.a.d boumerdes,figuie etc...en echange tlemcen t'acceuille a n'importe kel moment

baghdaddli mourad, visiter Alger est très facile, surtout pour un Algérien :)

amiga !

j'ai mon oncle a telemly et ses fils sont les meilleurs conducteurs a travers ttes les ruelles d'alger ,sauf que c un enfer pour moi d'aller les visiter car tlemcen c la planque totale !!
.....ciaoooo !!
:cheers:

cc !!!!!!!!!!! Alors tu t'es fait des amis depuis le tps ou pas ?

bonjour Ghania je serais heureux d'être votre guide

Bonjour,

Je tien a venir m installer en Algérie mais j ai peur de m ennuyer ou de regretter au bout de 3 mois ...?

Bonsoir  Nabil,il faut tenter et voir mais surtout il faut trouver une occupation

RE bonsoir ,
Merci de m avoir répondu, moi actuellement je suis réceptionniste dans un hôtel du groupe Accor, et je compte tous claquer pour pouvoir m installer dans mon pays et essayer d ouvrir une entreprise dans le domaine du cosmétiques
j espère que je vais pas me louper et merci encore pour votre réponses.

bonjour je serais heureux de collaborer avec vous bon courage

bienvenu