Sport, sortie, etc !!

Salut à tous,

Je suis Français et habite Goteborg depuis cet été.

Je crois savoir que pas mal de Français sont dans le coin !

Je recherches du monde pour faire du sport ( cyclisme, tennis, foot, etc...)  alors à vos plumes !

A bientöt .

David.

salut David,
Je vois que personne n'as répondu á ton message.
Si tu cherche des compagnons pour le sport, je te conseille de te conecter sur FB le groupe des "francais á göteborg" les garcons se rencontrent chaque semaine pour jouer au football. Il y a aussi les rencontrer du mardi fin d'aprés-midi vers 17h30 au "språkkaffé" ou la table des francais est pleine, pour voir et échanger. Voilá pour ma part, désolé je ne pratique aucun sport!! mais j'espère que tu trouveras des infos intérressantes..
A bientôt
Zarah

Bonjour et merci pour ta réponse à mon appel !!
Je ne connais pas FB, aurais-tu un lien ?
Effectivement le sport est un moyen de rencontrer du monde, mais ce serait sympa aussi de pouvoir discuter avec des gens qui parlent ma langue !
Donc si tu le veux , tu es bienvenue !
De ton côté que fais tu sur Goteborg ?

Bonjour.
FB signifie Facebook.
Il y a un groupe qui s'appelle "les français/francophone de Goteborg".
Comme le disait Zarah, certains se réunissent pour faire du foot.
Un conseil : créé toi un profil Facebook.

Bonne journée

bonjour, oui FB (facebook).. c'est beaucoup plus rapide pour demander conseil, 489 personnes sur le groupe et toujours quelqu'un qui est connecté. Donc réponses plus rapide. Et certains organisent "After work party", Fikka, ...
Pour ma part je suis arriver il y 3 ans á Göteborg pour vivre avec mon chéri suédois... Heu! pas facile se s'adapter, je n'arrive pas á comprendre le suédois (misère) et avec les suédois c'est assez diffice de se faire des amis.... mais j'espère te retrouver sur le groupe des francais á göteborg... a bientôt...  :)