Trouver & travailler avec un atelier de confection textile à New Dehli

Bonjour,

je suis réunionnaise et je suis sur le point de monter ma petite entreprise de vêtements pour enfants. Je vais certainement aller en Inde, à New Delhi vers mi février.
Auriez vous des conseils à me donner concernant les démarches que je devrais effectuer pour trouver de la matière première, soit de bons tissus naturels, sains, de bonnes qualités et aussi pour quelques pièces du bio.
Aussi, j'ai mes propres motifs que j'aimerais imprimer sur des tissus (tjs naturels, sains, bio ...)
après j'aimerais peut-être confectionner mes modèles là bas, mais dans tout les cas, les quantités seront modestes (dans un 1er temps, c'est pour cette raison que je cherche des entreprises à échelle humaine (pas d'usine).
et dernière chose, New Delhi est elle la destination idéale pour ce projet ?
Je suis déjà perdue avant d'y être, est-ce possible d'avoir un guide ? est-ce cher ? je ne parle pas anglais (oui, j'ai un peu honte)
Merci de me donner un maximum de conseils
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2014 !

cordialement
RC

Bonsoir RC,

Je t'ai répondu en MP!

Bonne soirée

Christelle

Bonjour,

mise à part mon projet professionnel, quels conseils me donneriez vous avant d'aller a New Delhi ? sachant que je ne parle pas anglais, je voyage très peu, et je suis seule avec une copine, ça va être l'aventure, d'ailleurs, je cherche un bon endroit où dormir, genre propre, pas cher, sûr ... pas trop bruyant ...
merci de votre aide

a bientôt

Bonjour Christelle
J ai vu que tu étais intervenue dans une discussion au sujet dŽune recherche dŽatelier textile sur New Dehli.
je suis moi meme a la recherche de fabricants dŽecharpes de soie et autres matériaux.
Saurais tu me renseigner '
Vis tu a ND ?
Salutations,
Nathalie