Association de consommateurs à Mayotte

Bonjour a toutes et a tous

Tous mes meilleurs vœux les pus ensoleillés et solidaires pour 2014 !!!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a entendu parlé d'une association de consommateurs. J'aimerais pouvoir m'entretenir avec une personne concernant un litige que j'ai eu avec l'entreprise de distribution d'eau. Malgré l'envoi d'un courrier en recommandé en novembre, je n'ai jamais eu de réponse ...


Merci d'avance

Se battre, ne pas se laisser ennuyer par des incapables et leur faire voir qu'ils le sont au besoin.

Essayez de raconter vos aventures à UPANGA, ils font des chroniques de l'absurde pour parler des problèmes des consommateurs avec leurs entreprises (comme certains fournisseurs d'accès internet ou opérateurs télécoms)

Merci pur ces infos.

En y passant tout simplement  cela peut résoudre pas mal de pb

Y'a un espace d'accueil ?? A quel endroit ???

SOGEA? à Kaweni

Ah désolée j'avais pas saisi... Je suis passée aujourd'hui et c'était fermé exceptionnellement ...

Bonjour,
Si gros souci ou mauvaise foi flagrante ne pas hésiter à saisir la Répression des fraudes à Mamoudzou (je n'ai plus leurs coordonnées mais je les avais trouvées en cherchant sur internet et en appelant le bureau de la Réunion qui m'avait transmis les coordonnées de leurs collègues de mayotte !!) Perso c'était pour la SIM qui me réclamait 2 mois de caution au lieu d'un, menaçant de ne pas m'attribuer le logement si je refusais de payer.   En quelques heures(et un seul coup de fil de la Répression des fraudes) c'était réglé  !! ... Certains se croient tout permis ici, il est temps de leur rappeler que personne n'est au dessus des lois.
Bon courage ... Je me permets aussi , au cas où, de rappeler qu'en cas de problème avec une administration publique (les impôts par exemple, je dis ça, je dis rien ;-) , il faut saisir le Médiateur de la République dont le bureau est à la Préfecture. Très efficace également, dans mon cas en tout cas ... Bonne année à toutes et à tous.

Super je vais voir avec la répression des fraudes et leur expose ma situation !!! MERCI