Achat maison à camposol

recherche une agence immobilière ( qui parle le français) pour achat camposol

merci pour vos infos

Bonjour cnf,

Je vous conseille de voir la page Professionnels de l'immobilier à Murcie, celà pourrait vous aider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

Nous avons acheté une maison à Camposol!!!
Prenez contact avec l'agence immobilière " www mamaisonenespagne.com
tél ******** depuis l'Espagne autrement ajouter 0034
C'est une française très sympathique et très compétente qui s'occupera de vous,qui plus est elle vous accompagne sans aucun frais supplémentaire pour toutes les démarches(assurance,ouverture compte bancaire,internet etc...)
Je vous le recommande!!,aucune commission,seulement entraide entre francais
Si vous avez un souci,n'hésitez pas à me contacter
Au plaisir de vous lire
cordialement

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.

attention dans ce forum   regarder les messages tous les moyens sont bon pour arriver à proposer une agence immo

Bonjour,

En réponse à votre message,plein de sous entendus
Je tiens à préciser que je ne travaille pas dans  une agence immobilière,je suis retraitée et ai la chance de vivre à Puerto de Mazarron plusieurs mois de l'année
Pas d'intérêt sur d'éventuelles commissions!!!!!
Par contre ,je considère normal,pour ne pas écrire gentil...... de recommander une agence sérieuse.
Arriver en Espagne et pouvoir traiter avec une personne honnête et de qualité est quand même plus rassurant que de contacter "le premier venu"
Si vous avez besoin,contactez moi,je vous donnerai les coordonnées de l'agence ceci par solidarité et non intérêts financiers  eh oui!!! cela existe encore des personnes non indifférentes aux besoins des  autres!!
Bonne continuation à vous tous

Bonjour Martine je suis nouveau sur le forum. Je voudrais acheter a camposol mais j'aimerais savoir les taxes que l'on doit payer a l'année: impots locaux, ramassage des poubelles etc... Merci et au plaisir de se croiser un de ces jours en Espagne.

Merci Martine pour les conseils.

Domi

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière svp)

Bonjour,
Nous envisageons une acquisition de villa sur le site de Camposol, mais les dernières innondations de septembre 2014, nous font hésiter.
Quels sont les secteurs a éviter?

Merci pour ces renseignements.
Cordialement.
Rose Couleur

bonjour

il faut éviter le secteur D (secteur qui a été inondé plus problème de stabilité de terrain)
le secteur c est proche d'un élevage de cochons
le secteur B pas d'infos mais il est proche d'une grande surface
le secteur A est repris par la commune de Mazarron (avantage) ce secteur est proche également des commerces

Merci beaucoup pour votre réponse, nous devons y aller vendredi pour visiter. Demeurez vous sur ce site?

nous avons une maison depuis 1998 dans le secteur A mais nous ne sommes pas résidents

Merci pour votre réponse, cordialement

Bonjour, je viens de lire votre message. Étés vous contente de votre acquisition à Camposol? Ns devons y aller pour visiter vendredi. Merci pour votre réponse. Cordialement. Rose Couleur

pas de problème  tout c'est bien passé

si cela vous interresse je peux vous communiquer le n° de tel de nos voisins ils sont Français et ils vivent à camposol
ils seront plus à même de répondre à vos questions.
mon adresse e.mail
xxx

bonne fin de journée

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Rose Couleur

comme précisé plus haut,éviter secteurs D et C
Nous sommes sur Camposol B,proche des commodités,nous ne sommes pas résidents car toujours un bien en France nous sommes très bien ici!!!!voisins charmants et temps très agréable
si vous le souhaitez ,nous pourrions nous rencontrer vendredi( ,normal,l'entraide entre Français  )
il existe un autre village qui s'appelle country club,environnement plus sélect que Camposol mais aucune commodité
Pour les inondations bien faire attention à l'emplacement (route en pente )
J'attends votre réponse pour une prise de contact
cordialement
Martine

Bonjour martine,

Mon prénom est également Martine.........vers les années 51!

J'apprécie énormément votre trés aimable réponse, les renseignements que vous communiquez , ainsi que votre proposition à nous rencontrer .
Notre déplacement est en premier lieu un repérage des lieux, ne connaissant absolument pas cette région de Mazzaron.
Nous vous rencontrerons avec plaisir,  en vous invitant autour d'un  verre  à l'endroit que vous choisirez .

Voilà mon tel : *********

Merci de me communiquer le votre, et ainsi , je vous contacterai  aprés nos visites qui ont lieu vendredi.

Cordialement.

Martine

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonsoir,

je pense que vous devriez effacer votre N° de tél,nous pouvons échanger en message privé et ce qui serait plus pratique,si vous avez un compte Skype
Je pourrai ainsi vous voir et vous parler
Bingo!!!Martine et effectivement année de naissance 1951
je ne sais pas à quelle heure vous avez RDV avec agence et quelle agence?
Je pense que vous serez sur les lieux avant,  dîtes moi le jour exact de votre venue
Au plaisir de vous lire
A+

Merci Martine, pour contact :**********

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact perso sur un forum publique, par mesure de securité.

Martine,

J'ai envoyé un message dans votre boîte email

Les échanges devenant personnels,nous ne pouvons plus les communiquer aux yeux de tout à chacun

Le forum a encore rempli sa mission de prise de contact pour échange

Merci au "staff" de nous faciliter la vie!!!!

cordialement à tous

Priscilla a écrit:

Bonjour cnf,

Je vous conseille de voir la page Professionnels de l'immobilier à Murcie, celà pourrait vous aider. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com


Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir vous référez au post ci dessus.

cordialement,
Gavind

Bonjour et merci beaucoup pour ces renseignements et votre temps.
Cordialement

bonjour  :)

Martine33 a écrit:

Bonjour,

Nous avons acheté une maison à Camposol!!!
Prenez contact avec l'agence immobilière " www mamaisonenespagne.com
tél ******** depuis l'Espagne autrement ajouter 0034
C'est une française très sympathique et très compétente qui s'occupera de vous,qui plus est elle vous accompagne sans aucun frais supplémentaire pour toutes les démarches(assurance,ouverture compte bancaire,internet etc...)
Je vous le recommande!!,aucune commission,seulement entraide entre francais
Si vous avez un souci,n'hésitez pas à me contacter
Au plaisir de vous lire
cordialement


bonjour martine,

cette agence existe-t-elle tj, pas de résultats sur google...

amicalement

eric

Bonjour,

Cette information date de plus d'un an et effectivement,cette agence immobilière n'existe plus sur Mazarron

Bonne continuation dans votre quête

cordialement

Martine

Bonjour nous  herchons à acheter une maison à camposol  pouvez me donner conseil et piège à éviter merci

Bonjour nous aussi on cherche maison à camposol  je connais  MERCERS   attention il faut éviter certains secteur

J'habite 6 mois de l'année à Camposol  D4  ,  les problèmes existent sur cette zone mais tout dépend où se situe votre maison !
c'est la partie la plus calme de Camposol mais je ne connais pas de Français qui y habite ce sont surtout des Anglais .
le principal problème est l'absence d'aéroport international et il faut atterrir à Alicante qui est relativement loin de Mazarron et les vols direct sont rares... .
la zone A est plus populaire et un peu démodée,  B et C sont bien , près du centre commercial de Camposol ce qui peut être un avantage?
Nous y arrivons semaine prochaine , laissez moi un message sur le site pour un contact sur place si vous le souhaitez ..
Pour les agences : on y parle pratiquement qu'en en  Anglais... idem dans tous les magasin et dans la dite grande surface... mais on s'y fait vite!

Bonjour
Nous avons un projet d'achat en Espagne ma famille est originaire de l'Andalousie mais nous préférons les endroits moins touristiques et nous somme tombés sous le charme de bolnuevo, je vois que vous avez acheté à camposol, c'est un coin qui nous attire mais nous savons qu'il y a des souci d'inondations et d'affaissement de terrain et ça nous fait un peu peur. Êtes vous satisfaite de votre achat? Et pouvez vous m'indiquer à quoi correspondent les secteurs souvent cités sur ce forum?
Merci pour la réponse, cordialement
Gaëlle.

Bolnuevo est génial mais les coûts sont assez élevés, tout dépend de vos capacités financières mais si pour vous c'est possible n'hésitez pas.. Camposol nous y habitons au minimum 6 mois par an, nous sommes en D4 sur la hauteur.. indispensable la partie basse est inondable: construite sur le lit d'une rivière.. je ne vous conseille pas la zone C trop de problèmes la zone B est bien mais des problèmes d'approvisionnement d'eau sont très fréquents( les canalisation seraient parait il trop petites) dommage elle est près de tout et bien placée .. la zone A est la plus ancienne on y retrouve toutes les réunions d'expatriés une bonne activité mais pas de super marché, il est en B .. pour moi D est agréable mais éloigné de tout il faut prendre sa voiture pour faire ses courses et parfois on est isolés par des problèmes sur le pont qui nous permet de nous rendre en B.. je suis à votre disposition pour toute information complémentaire ! sur internet il existe un site Camposol franco phone si vous souhaitez d'autres avis .. je ne suis pas euphorique de la zone D mais je m'y plait et rapport qualité prix Camposol me parait jouable ! une seule agence a un commercial qui s'exprime tant bien que mal en français c'est MERCER. nous, nous avons été bien reçus par une petite agence anglaise de Camposol zone B qui a bien négocié notre prix d'achat ..

bonjour
sans hésiter secteur A
il y à un centre commercial avec restaurants, coiffeuse, bodega, marché le jeudi, distributeur d agent, pharmacie, centre médical, bars, boucher, terrain de tennis, local contenant toutes les boites aux lettres, superette pour le pain ,croissant etc, magasin de bricolage

il y a 20 ans que nous avons acheté la maison
demandez à la mairie ils pourront vous donner les infos en toute objectivité concernant les secteurs

juste pour info" dommages structurels à 550 maisons et rues de l'urbanisation, la construction de 724 logements sans permis de construire municipal" toutes en D

pas tout à fait d'accord, le centre commercial est en B.  la situation en D concernant les permis de construire est presque totalement régularisée (seul le problème des maisons construites sur le lit de la rivière n'est pas encore clarifiée (en cours je crois, voir les délibérations du conseil municipal de Mazarron dont dépend Camposol) il y a 13 ans effectivement la situation était différente ! personnellement je préfère l'architecture des villas des autres zones que la A de style plus ancien . A chacun ses gouts il faut voir sur place je vous déconseille d'acheter sur plans ou photos..

En effet, pour avoir appellation de centre commercial il doit y avoir minimum 20 commerces différents dans le même bâtiment !

Maintenant, il est vrai que début secteur B il y a une grande surface Cosum et un grand magasin Chinois, ...

En ce qui concerne le style des maisons, depuis 1998, tous les modèles sont identiques c'est  le même constructeur,  Seuls leurs noms sont différents d'un secteur à l'autre.

Concernant les problèmes du secteur D  voir article du journal la Verdad du 3/10/2018 (en espagnol).

De toute façon, l'important est que vous vous sentiez bien quel que soit le secteur choisi.

Bien à Vous

Merci pour toutes vos infos, faut que je trouve une carte avec les différents secteurs, nous avions repéré un quartier avec des maisons basses proche du centre commercial mais pas juste à côté, à voir les photos des agences les maisons ont l'ai en bon état mais je me méfie, mon ami lui s'enflamme un peu mais c'est pas un projet à faire a la va vite et je pense que nous devrons descendre prochainement pour repérer sur place. Si vous avez une carte de camposol avec les secteurs je suis preneuse.

Nouvelle su ce site un petit commentaire sur bolnuevo. Superbe paysage mais dans les hauteurs, attention très isolé. Des amis français ont fini par revendre car ils avaient été cambriolés plusieurs fois. Et l'hiver c'est un peu tristoutnet de ce côté là.
A la Ordenación Bahía (nous y avons notre maison) l'hiver c'est assez vide aussi mais tout de même plus près de Puerto de Mazarrón et près de la plage. Il y a encore quelques bonnes affaires à faire .