Pique nique pour la nouvelle annee?

je pense qu'on viendra mais je partirais a 14h15/30 pour allée boser donc boisson , bieres , salade, quiches pizza et autre salé ainsi que nos fameux gateaux sucrée moi je pense deja faire une salade et un dessert et coca jus de fruit

Bonjour à tous
Nous serons  certainement parmi vous le 26 ;-)

Bon ben on fera dans le même style qu'Anastasia et vincent: salade de pâtes composée et boissons (eau et planteur )

Salut ! Damien viendra aussi certainement mais prendra le train en marche. Du coup, il ramène un petit truc sucré et différentes boissons... un peu de rhum bien sûr ! Biz

Est ce qu'on se dis que chacun ramène ses couverts ????

Salut à tous. Nous arrivons un peu en retard dans la conversation... mais nous serons également présents dimanche!!  Nous ramènerons un cake salé ainsi qu'une galette sablée des rois!

Comme vous préférez pour les couverts, sinon je peux m'en occuper !

hello à tous,
on sait pas encore ce que l'on va amener... on campe encore  un peu donc on improvisera ... :) pour ce qui est des couverts, c'est une bonne idée que chacun amène ses couverts...  si on vient vers 12h30 c'est ok ou vous arrivez le matin? des bises !

Salut,

Pour les couverts, peu importe. Au pire, on mangera avec les doigts :)!

À dimanche...

Vers 11hr30!! A Dimanche.... :cool:

on croise les doigts pour la météo !!!!!! allez zou tous ensemble parce que je craint un peu ....
A demain ;)

Beau pique-nique à vous et je vais croiser les doigts même si je ne peux venir.

Salut,

On a le regret d'annuler notre participation au pique-nique. La gastro a sévi chez nous, on va donc mettre les organismes au repos aujourd'hui.
Passez une bonne journée! On se voit pour la quatrième édition ;)...

À bientôt.

une invitation familiale en dernière minute nous empeche de venir vous rejoindre mais on est de tt cœur avec vous Passez une excellente journée avec le soleil comme compagnon principal
Bises à tous et bienvenue aux nouveaux
MIJANE

milles excuses mais un imprévu de dernière minute c'est présenté : on a pas pu venir... j'espère que vous avez passé une bonne journée !!! bon nous on a trouvé une maison !!!!! on est trop content !!! :)
à bientôt !
Anna

Ravi pour vous ananna. On ne peu que passer une bonne journée :P
Pas d'excuses pour la prochaine... J'espère que tout le monde est bien rentré. A bientôt.
Cordialement Micky

pareil on a pas pu y aller car levé trop tard (couché tard la veille) et boulot a 15h donc au prochain pique nique j'espere

merci Micky,
... et je prend note pour la prochaine ! ;)